| reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" Jeu 26 Nov 2009, 20:01 | |
| ce reportage va être diffusé aujourd'hui à 18h15 sur Arte. on va sûrement voir qq chiens au travail ! p't'être même de VRAIS chiens !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" Jeu 26 Nov 2009, 20:11 | |
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" Jeu 26 Nov 2009, 20:12 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" Jeu 26 Nov 2009, 20:34 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" Jeu 26 Nov 2009, 20:37 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" Jeu 26 Nov 2009, 20:38 | |
| Mais pourquoi je n'ai pas Arte... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" Jeu 26 Nov 2009, 20:40 | |
| Pppfff Bah t'as rien raté finalement il est marié et ......... il a un Kelpie ! | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" Jeu 26 Nov 2009, 20:44 | |
| raaaa....zut, j'ai loupé le kelpie | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" Jeu 26 Nov 2009, 20:46 | |
| Il sait très bien monter sur une moto cross ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" Jeu 26 Nov 2009, 21:05 | |
| pourri ce reportage ! un pauv' kelpie dans un pick up puis sur une moto je préfère les Ricains ! |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" | |
| |
|
| |
| reportage télé "les cowboys du sud de l'Australie" | |
|