Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kesk'il a encore !

Aller en bas 
+7
Taiga
debojuju
lets
colisa
Supplete
kaki
Uzo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

kesk'il a encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 22:38

Ah oui ? et ça se produit souvent ? tu sais pourquoi ? ça commence jeune ou ça peut arriver comme ça, une fois adulte ?
Quoi comme platre ?
Ouais c'est impressionnant ! surtout que Uzo ne mange jamais rien comme il l'a fait hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

kesk'il a encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 22:57

le platre a estomac, beurk, jai un pote qui doit avaler ca avant de cracher du feu, et cest la seule raison qui mempeche de cracher, cest degueu XD mdr

pff ils ont decidé de tous nous faire des frayeurs, ils se sont passé le mot ou quoi XD ?
Tout'a'l'heure je jouais a la baballe avec speedouille dehors, a un moment il court comme un fou en faisant 10 fois le tour du jardin, et pis il arrive vers moi, tete baissée, oreilles en arriere, boitillant... Il m'a fait trop peur ! J'ai inspecté toutes les papattes, je vois rien, et la un chat passe... ET BAM il repars au triple galop -_-"

Heureuse qu'uzo et doudou aille mieux ! OUF ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

kesk'il a encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 23:55

Pour le chien dont je te parle il était en chimio donc cela lui arrivait parfois ... je te jure que la première fois c'était la panique à bord ! il ramassait tous les poils, n'arrétait pas de manger de l'herbe.

Donc en parlant avec le véto il nous a conseillé un plâtre type phosphalugel. C'est facile à donner avec une seringue.

Et dernièrement le Titi il avait mangé ... des crottes de poules ! Enfin c'est ce que j'en ais déduit vu ce qu'il a vomi et l'odeur surtout Laughing

Sinon je crois que c'est arrivé une fois au chien de ma mère mais pas très prononcé.

Le problème c'est que quand le chien fait une crise comme cela il est vrai que tu penses toujurs à un empoisonnement, donc je me poserais également la quastion de donner le plâtre.

Mais bon tu as d'autres signes : tu sens le chien incommodé mais pas abattu, pas le ventre tendu, etc..
Et puis comme c'est en général la nuit ou le week end bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
debojuju
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
debojuju


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 23/10/2007
Noms de mes chiens: : luna et kiwy

kesk'il a encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 00:01

ah je suis rassuré pour ces petits toutous! c'est vrais que des fois ils nous font très peur. Et uis moi depuis que Luna est morte en mangeant du poison et bien j'ai très très peur pour Kiwy et le moindre truc je devient complètement parano et j'ai vraiment trop peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kesk'il a encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 15:11

Uzo a écrit:
Marjo, ton Doudou, ça va mieux là ?

Oui merci, ca va mieux, mais elle m'a foutu la trouille heureusement que ca n'a pas durée longtemps...mais je la surveille quand même....
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

kesk'il a encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 20:13

un jour volt'r ma foutu une trouille pas possible il est arrivée en bavant tout blanc, il faisait des bulles... s'il n'etait pas vacciner j'aurait penser a la rage... mais bon après mainte recherche et suivage du volt'r nous avons compris, il avait lecher un crapaud qui etait rentré dans le jardin, ce n'est pas dangereux mais très urticaire pale donc on avait fait sans le savoir ce qu'il fallait s'est a dire rincer avec le jet d'eau la bouche du chien, ça n'a pas duré longtemps mais super impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

kesk'il a encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 20:41

Hé bin quel week-end pour vos toutous, je viens juste de voir ce poste...
Contente que Uzo, Doudou et Speedy vont mieux.
c'est vrai que ce que tu as décrit Uzo, c'était flippant...
Heureusement qu'on a ce forum pour trouver un peu de réconfort dans ces cas là!!! Quand Fonzie a été mal il y a deux semaines, j'ai aussi eu le reflexe Forum donc merci à vous tous d'être là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kesk'il a encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesk'il a encore !   kesk'il a encore ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kesk'il a encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: