Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
Sujet: Eazy au cercle Dim 22 Nov 2009, 23:33
Je sais que ça ne va pas plaire, mais je préfère travailler Eazy au cercle pour le moment surtout qu'il a eu un moment ou il a décroché et qu'il n'était plus intéressé (crise d'ado)...
Dernière édition par ravinos le Lun 23 Nov 2009, 21:49, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Eazy au cercle Dim 22 Nov 2009, 23:53
je ne comprends pas en quoi le fait de travailler à l'intérieur d'un cercle va empêcher un chien de décrocher
petit conseil qui m'a été donné et qui pourrait t'aider je crois: tu devrais reculer bcp plus vite quand ton chien est à midi et qu'il pousse. (mais ça serait plus facile dans un grand espace )
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
Sujet: Re: Eazy au cercle Lun 23 Nov 2009, 00:03
loo a écrit:
je ne comprends pas en quoi le fait de travailler à l'intérieur d'un cercle va empêcher un chien de décrocher
petit conseil qui m'a été donné et qui pourrait t'aider je crois: tu devrais reculer bcp plus vite quand ton chien est à midi et qu'il pousse. (mais ça serait plus facile dans un grand espace )
Oui tu as raison, jusqu'à maintenant il travaillait sur les blanches mais elles sont trop cool pour lui (bouge pas assez) donc il se stop de trop se qu'il ne fait pas sur les soays. Le cercle me permet de maîtriser mieux mon chien et surtout d'apprendre un peu mieux mon placement sur les brebis car lui le 12- 6 heures il a compris, pousser et le stop il sait faire mais moi j'ai un peu de mal (bon ça va venir) a me placer... (je suis comme lui j'apprends)
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Eazy au cercle Lun 23 Nov 2009, 01:21
Pareil que Loo ..même question ... Par contre, je trouve qu'il déclenche de jolies choses ! Tu te déplaces bien, et il est à l'écoute.
Et (encore) comme Loo, ce serait mieux pour lui en libre.
J'attends la suite ! lol
ravinos Posteur inspiré
Sujet: Re: Eazy au cercle Lun 23 Nov 2009, 11:29
bon le week end prochain je le laisse en libre promis
Mais j'espère que ça va bien se passer sinon je serais verte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eazy au cercle
Eazy au cercle
Page 1 sur 1