boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: la 1ère d'Endjy aux moumoutes !!!! (Eure-dpt 27) Dim 22 Nov 2009, 22:51 | |
| Bonsoir tout le monde !! Ma loute a fait un p'tit "testage" de troupeau ! ça été la grande récré ! queue en l'air, à tourner à fond la caisse ! bon !! pas très pro tout ça mais comme dit Yoann elle est jeune et joue surtout ! Au 2ème tour, elle restait collé à moi ! et elle a demarré quand même mais on n'a pas insisté, il ne faudrait la dégoûté, quand même Oh et puis j'ai rencontré les maîtresses d'Edjay et de Dune ! p'tite photo de trop loin et de trop près ! | |
|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: la 1ère d'Endjy aux moumoutes !!!! (Eure-dpt 27) Dim 22 Nov 2009, 23:03 | |
| C'est super tout ca ! Tu verras , elle sera complétement déclarée quand elle aura la queue basse et les attitudes border typiques C'est que du plaisir aprés meme si c'est pas évident à gérer ( le chien , les breb's , les placements ). Tu n'as pas de vidéos ? | |
|
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: la 1ère d'Endjy aux moumoutes !!!! (Eure-dpt 27) Lun 23 Nov 2009, 11:05 | |
| | |
|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 1ère d'Endjy aux moumoutes !!!! (Eure-dpt 27) | |
| |
|