| Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? | |
|
+13Aries boderek morgan kathoune chrisalex MP76 pifounours Ouwélie Elwin Akira Surlaroute Fonzie Rosy27 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Lun 23 Nov 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Lun 23 Nov 2009, 23:17 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Aries a écrit:
- je m'incruste
je croit bien que j'ai vu la sœur de Dayna hier Dolcé c'est ca ? C'est super ça ! Tu l'as vue où ? je l'ai vu au concours d'agility a Alençon en fait j'était assise juste a coté d'elle au bord du terrain la couleur, l'expression du regard et la forme de la chienne m'ont fait pensé a une soeur de Dayna mais je ne connaissait pas du tous cette chienne je croit que j'ai juste survolé un ou deux sujet sur les bébés helios et quand la proprio a appelée sa chienne Dolcé j'ai de suite pensé a ca mais cela dit je n'ai pas causé avec la dame et si tu veut des nouvelles elle est en pleine forme | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Lun 23 Nov 2009, 23:18 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Lun 23 Nov 2009, 23:21 | |
| le monde est petit lol | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Mar 24 Nov 2009, 07:56 | |
| dynamite est enfin en chaleur a ...........17 mois!!!le veto la pensait sterile !!!!
si les chiennes sont +fatiguée pendant les chaleurs c'est comme pour nous c'est a cause d'1 manque de fer!!!
si elle est vraiment fatigué 1 petit supplement peut lui faire du bien mais surveille bien quelle fasse pas 1 infection style vaginite voir pire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Jeu 26 Nov 2009, 22:35 | |
| Ça y est ma fille a retrouvé l'appétit et tout va bien Bon et donc maintenant je suis sûre que ces chaleurs commençaient la première fois où j'ai vu du sang même si la vulve n'était pas gonflée. Là elle est donc au 13ème jour et sa vulve est énorme Même Isa n'a jamais vu ça dans son élevage de Terre-Neuve Donc effectivement je pouvais pas la rater | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Ven 27 Nov 2009, 11:14 | |
| Ouf pour le belle ! Plein de caresses pour elle. | |
|
| |
RUIZ Stéphanie Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Dim 29 Nov 2009, 14:32 | |
| Salut les filles,
Vous parliez plus haut de la date des chaleurs suivantes... et bien là encore, une va vous falloir une boule de cristal assisté par ordinateur ! Pour ma Gadouille que vous connaissez bien, il n'y a pas de régularité dans les chaleurs: 1e en sept 08 soit à 14 mois 2e en mai 09 (soit 9 mois plus tard).... et j'attend encore les 3e !!!!
Du coup, elle aura un jour des petits, passé janvier 2011 mais quand les chaleurs voudront bien arriver. A bientôt | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Dim 29 Nov 2009, 15:00 | |
| Dummy démarre ses chaleurs! ça tombe pas au mieux mais on fera avec! Et d'ici 2/3 mois kouiiiiiccccckkkkk les ovaires! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Dim 29 Nov 2009, 18:52 | |
| Bon ben reste plus que Dehli alors... Mais il me semble que les tétines sont un poil plus grosses ça devrait arriver d'ici peu. Mais pas couiiic pour elle finalement. | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? Dim 29 Nov 2009, 19:06 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Bon ben reste plus que Dehli alors... Mais il me semble que les tétines sont un poil plus grosses ça devrait arriver d'ici peu. Mais pas couiiic pour elle finalement.
Tu veux lui faire faire des petits ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? | |
| |
|
| |
| Dayna premières chaleurs mais depuis quand ? | |
|