| coucou à tous ! | |
|
+9Fonzie Taiga debojuju lets licorne25 kathoune kadiya chrisalex lolotenand 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lolotenand P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: coucou à tous ! Ven 30 Nov 2007, 16:44 | |
| bonjour, je suis très heureuse d'être parmis vous sur ce site, j'en ai fait un peu le tour et il est vraiment extra. Je suis passionnée par les animaux et le sport. J'adore les border collie. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: coucou à tous ! Ven 30 Nov 2007, 16:48 | |
| Bonjour et bienvenue !!! Alors lolotenand est la future maitresse de la petite Cybelle Junior ... et a déjà des moutons pour la ptite ! | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: coucou à tous ! Ven 30 Nov 2007, 17:34 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum, moi je suis la future propriètaire de chadock le petit frère de cybelle jr. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: coucou à tous ! Ven 30 Nov 2007, 17:47 | |
| - kadiya a écrit:
- , moi je suis la future propriètaire de chadock le petit frère de cybelle jr.
heu !!!!!!!!! le gros frère ! :petitmdr: | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: coucou à tous ! Ven 30 Nov 2007, 18:21 | |
| heu oui mais j'ai pas voulu l'écrire pour pas qu'il est des complexes plus tard | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: coucou à tous ! Ven 30 Nov 2007, 21:12 | |
| bon on va faire cours bienvenue au papa, maman cousin, cousine de cybelle... :petitmdr: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: coucou à tous ! Ven 30 Nov 2007, 22:02 | |
| Bonjour à toi et bienvenue, je ne suis pas très ancienne non plus sur ce forum mais leurs hôtes sont très sympas. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: coucou à tous ! Sam 01 Déc 2007, 00:38 | |
| Bienvenuuue !! quelle famille nombreuse XD !! | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: coucou à tous ! Sam 01 Déc 2007, 13:07 | |
| BIENVENUE!!!!! on ne sait plus où donner de la tête :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: coucou à tous ! Sam 01 Déc 2007, 13:15 | |
| Bienvenue ! C'est clair Chrisalex nous ramene du monde avec ses chiots ! C'est trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou à tous ! Sam 01 Déc 2007, 13:18 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: coucou à tous ! Mar 04 Déc 2007, 15:56 | |
| Bonjour et bienvenue, c'est trop bien la venue de tout ces nouveaux membres avec leur chiot | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: coucou à tous ! Mar 04 Déc 2007, 20:23 | |
| bein quoi moi aussi je vous ai ramener un memebre et elle n'a même pas le chiot (because il est dans le ventre de maman bien au chaud | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: coucou à tous ! Mar 04 Déc 2007, 21:09 | |
| Oui, c'est vrai Kathoune toi aussi y'es un Dieu ,lol Bon, ben future maîtresse de ma petite préférée de la portée, Bienvenue! C'est super que tu aies des moutons! tu es éleveuse? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: coucou à tous ! Mar 04 Déc 2007, 22:31 | |
| Bienvenue C'est génial ,on va suivre toute la portée!!!!!!!!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: coucou à tous ! Mer 05 Déc 2007, 13:12 | |
| :hello: bienvenue ici ...c'est un forum familiale ou quoi ? | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: coucou à tous ! Jeu 06 Déc 2007, 03:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou à tous ! | |
| |
|
| |
| coucou à tous ! | |
|