| Cow Boy decouvre les moutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Cow Boy decouvre les moutons Mer 18 Nov 2009, 20:16 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Mer 18 Nov 2009, 20:30 | |
| Bon, dur dur avec des telles brebis..... Mais par contre toi tu peux un peu réveiller tout ça ! C'est un peu mou..... tournes, déplace toi, créer le mouvement. On dirait que tout le monde s'ennuie.... Vous avez essayé en libre ? | |
|
| |
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Mer 18 Nov 2009, 22:00 | |
| c'etait la 1ere fois pour Cow Boy et ne sachant pas comment il allait de comporter, j'ai beaucoup observé. Cow n'est pas du genre calme et ceux qui ont deja vu des videos de lui en agility ne pourront pas dire le contraire. et puis faut que j'apprenne aussi, car j'en ai deja fait un peu avec Plouf mais ce n'est pas tout frais. en plus je ne suis pas genre expressive. sinon, non je suis restée dans le cercle avec les brebis et Cow Boy à l'exterieur. peut etre la prochaine fois, je ne sais pas ce n'est pas moi qui gere. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Mer 18 Nov 2009, 22:14 | |
| Sympa la vidéo! Il est clair que ton chien à l'air d'avoir du punch, mais n'est ce pas un peu trop tot puis le donner autant de contraintes (couché, chambrière)? Sinon il tourne très bien des deux cotés et on voit qu'il aime ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Mer 18 Nov 2009, 22:21 | |
| excellentes questions ?? je ne sas pas. peut etre que des personnes averties pourront y repondre. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Mer 18 Nov 2009, 22:23 | |
| Ah oui moi aussi quand je pose ce genre de questions c'est pour tendre la perche aux pros Mais moi je le trouve super sympa, j'aimerais bien voir ce qu'il donne en libre aussi! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Mer 18 Nov 2009, 22:34 | |
| Comme Vanda, c'est bizzare cette video!!!! Surtout a ne pas prendre mal, mais on dirai que vous etes en train de lire le bouquin de "comment marche un border" en meme temps Sinon modere tes couchés, ils sont trop violents, il faut que tu arrives a l'inverser, ensuite tu pourra lui donner des couchés.......... A la fin le chien en plein le c*l, ca se voit, sinon bonne remarque akira il tourne bien des deux cotés... Apres je le trouves un peu dans l'exitation, ou le jeux, il leve souvant la queue surtout quand il passe a ton niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Mer 18 Nov 2009, 22:46 | |
| excitation !!! moi je l'ai trouvé trés zen, ce n'est pas le meme chien que celui que je conduis en agility | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Mer 18 Nov 2009, 22:53 | |
| - latortu a écrit:
- excitation !!! moi je l'ai trouvé trés zen, ce n'est pas le meme chien que celui que je conduis en agility
oui enfin quand je dis exitation c'est pas vraiment ca c'est le fait qu'il leve la queue........ | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Jeu 19 Nov 2009, 00:44 | |
| Je dirais à peu près la même chose que les autres....pas très original hein? Je trouve le temps au cercle trop long et le chien aussi décroche sent à terre et.... Normalement quand le chien se pose et se couche hors du cercle là on le fait entrer non? C,est vrai que c,est pas toi qui décide et que le cercle souvent nous on s'y sent confortable, on a pas de chien à gérer ,ni de moutons qui se barrent mais l'intérêt du chien est à surveillé ! La prochaine fois essaie à l'intérieur si tu peux! Avec le même calme...Si tu peux | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Jeu 19 Nov 2009, 01:03 | |
| Pour ma part je dirais que le chien n'est pas très rassuré face à ce lot que le chien découvre. a suivre! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Jeu 19 Nov 2009, 13:52 | |
| Moi, déjà, je te remercie pour la vidéo, c'est toujours très intéressant de voir des chiens débuter. Vu que ton chien semble avoir une très bonne obéissance ( il prend impeccablement les couchers) je pense qu'il faut sortir les brebis du cercle dès la prochaine séances , avec , peut-être, un tout petit passage de 3 minutes le temps de le remmettre un peu dans le bain ( en général quand on débute une séance le chien est plus "chaud", donc avec un débutant ça peut justifier quelques précautions) et de vérifier qu'il garde une bonne obéissance, puis l faire bosser en libre, parce que le cercle l'emmerde apparemment ( il a aboyé non pas parc qu'il comprend pas ce qu'on veut de lui mais parce qu'il ne peut pas avoir l'impact qu'il voudrai sur les bêtes, c'est hyper classique au cercle) donc ce n'est pas bon pour lui. Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Jeu 19 Nov 2009, 13:57 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Jeu 19 Nov 2009, 14:15 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Jeu 19 Nov 2009, 15:49 | |
| C,est pour ça kaki que je dis si "tu peux" Des fois, on a pas le choix dû au moniteur qu'on a.....Chacun a ça façon de voir la aussi....Nous on voit que quelques minutes sur vidéos! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons Jeu 19 Nov 2009, 23:28 | |
| connaissans bien les parents, je pense aussi qu'il faut travailler Cow boy hors du cercle, tu verras ils sera beaucoup moins exiter et plus attentif a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cow Boy decouvre les moutons | |
| |
|
| |
| Cow Boy decouvre les moutons | |
|