| avis | |
|
+10kimi kaki valse Yome Lolo Septik elomelo DUR à celle... vanda olive22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: avis Mer 18 Nov 2009, 12:19 | |
| - kathoune a écrit:
- donc si on resume s'est donc un chiot de bahia de la vallée des geants / voice
Oui ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: avis Mer 18 Nov 2009, 14:00 | |
| - kimi a écrit:
- et même s'il a une panachure blanche envahissante, pour travailler on s'en fout. je penses quand même qu'à l'achat je mettrais une clause comme quoi vous reservez votre engagement jusqu'au test sur la surdité. c'est pas très cher et vous pouvez le faire dès son arrivée à la maison, un chien unilatérale on ne s'en rend pas compte mais ça il sera handicapé au travail à longue distance pour identifier l'origine des sons.
Règle la luminosité de ton écran, kimi ce chien n'a pas une panachure blanche envahissante du tout, au contraire les panachures sont bien équilibrées, mais il est juste très très délavé ( donc pas de risque particulier de surdité ) 100% d'ac sur le reste | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: avis Jeu 19 Nov 2009, 00:24 | |
| oui je sais pas où j'ai lu que sa panachure est envahissante enfin la mère semble être une chienne qui troupeaute, pas une chienne de travail. et pour moi quand même entre une chienne qui s'entraine au troupeau sur un petit lot de mouton et un chien qui bosse au quotidien ... après chacun fait ses choix mais quand même, bizarre comme choix de géniteur quand on a des chèvres et des bovins, j'espère que vous avez pas des allaitantes ! après si votre choix est définitif, et bien vous ferrez avec et vous vous adapterez à ses capacités pas d'autres choix, mais là à 2 mois je crois pas que qui que se soit puisse dire s'il sera bon ou pas. | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: avis Jeu 19 Nov 2009, 02:14 | |
| le mère n'est pas une chienne d'exploit mais apparemment elle bosse quand même régulièrement sur vache et brebis... quand au père c'est un excellent chien d'exploit et de concours (perso je suis fan de ce chien!) les deux parents sont LOF et testés tares oculaires et dysplasie, donc je pense qu'il aurait pu faire un choix bien pire!je ne dis pas ça pour défendre les bariolés car perso je n'en aurait jamais, mais les faits sont là! | |
|
| |
olive22 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : 42 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: avis Dim 22 Nov 2009, 00:56 | |
| Notre chien est arrivé aujourd'hui à la maison.
Nous verrons bien à l'avenir quelles seront ses capacités au travail. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: avis Dim 22 Nov 2009, 01:17 | |
| Des Photos | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: avis Dim 22 Nov 2009, 02:00 | |
| - olive22 a écrit:
- Notre chien est arrivé aujourd'hui à la maison.
Nous verrons bien à l'avenir quelles seront ses capacités au travail. vec les parents qu'il a , à mon avis il a des chances d'être un bon chien. Je te le souhaite de tout coeur, en tous cas! Nous serions nombreux sur le forum à apprécier recevoir des nouvelles de son évolution au travail. Pense à nous, le moment venu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis | |
| |
|
| |
| avis | |
|