anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: site de la scc Sam 14 Nov 2009, 16:27 | |
| j'ai ete sur le site de la scc pour voir les portées dispo mais y a pas marquer les parents, y'a juste le nom de la personne qui a declaré la saillie est cequ'il y quelque chose a faire pour voir le nom des parents des portées declarés ??? | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: site de la scc Sam 14 Nov 2009, 17:55 | |
| non il n'y a pas grand chose a faire a part appeler les proprios m'enfin bon a ce tarif là t'a pas finit regarde en meme temps sur le site de l'AFBC | |
|
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: site de la scc Sam 14 Nov 2009, 18:21 | |
| merci effectivement appeler tous les proprio ca pourrait prendre pas mal de temps | |
|
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: site de la scc Mer 25 Nov 2009, 00:15 | |
| sur le site de l'afbc il y a quelques portées mais tres peu . Le mieux s'est de choisir une chienne ou un male qui te plait et tu appelles le proprio pour demander quand ce chien aura une portée ?Enfin c'est comme cela que je fais il faut pas etre pressé. Mais bon des champions n'ont jamais fait des champions!!!!!!!!ou c'est rare !!!! | |
|
miccomte P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: site de la scc Mer 03 Mar 2010, 17:53 | |
| C'est bien dommage que le site de la SCC ne donne pas la genealogie des portees, je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas, ca ne serait pas dur pour eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de la scc | |
| |
|