| les yeux vairons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: les yeux vairons Dim 09 Déc 2007, 22:13 | |
| Colisa, :tubois: Sur la première page de ce topic, je réponds à ton premier post où justement t me poses la question, en expliquant l'origine des yeux bleus ( arrêtes le café au litre,je te dis! ou l'immersion dans le transposons, c'est pas sain, ça!... ) | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: les yeux vairons Dim 09 Déc 2007, 22:22 | |
| - Citation :
- Colisa, :tubois:
faudrais peut être ca boosterai mes neurones!!! je suis allé à la première page mais tu donnais pas son nom à ce gène....je verifiais que c était bien ca je suis basique:lol: au fait en général la couleur des yeus est polygénique tu sais combien de genes sont impliqués? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: les yeux vairons Dim 09 Déc 2007, 22:38 | |
| Non, je ne sais pas. Et je ne connais pas non plus le nom de ce gène. Je sais seulment ( d'après ce que j'ai lu en divers sites) qu'il existe un gène qui provoque une dépigmentation de l'iris, tel que j'en parle dans le post en question.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les yeux vairons Dim 09 Déc 2007, 22:41 | |
| - Citation :
- Et je ne connais pas non plus le nom de ce gène.
:petitmdr: c était une faute de frappe j ai cru que tu nommais le gene comma:petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: les yeux vairons Dim 09 Déc 2007, 23:04 | |
| C'est parce que je suis handicapée du clavier..... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: les yeux vairons Lun 10 Déc 2007, 22:30 | |
| .... et radine en lettre !
Mon livre d'SVT ? jen ai un ? attends je vai voir... Ah oui !! trop bien !! quelle modernité !! Et ca sert a quoi ce truc avec une photo d'une demi helice spirale jsaiplukoi d'adn dessus ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: les yeux vairons Lun 10 Déc 2007, 22:32 | |
| heu.... peux tu pércisr ta question?
Sinon, c'est pas moi qui suis radine en lettre, c'est le clavier! moi je les taps toutes, et lui il en garde la moitié! | |
|
| |
| Sujet: Re: les yeux vairons Lun 10 Déc 2007, 22:49 | |
| revois tes methodes d 'education envers ton clavier:lol: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: les yeux vairons Lun 10 Déc 2007, 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: les yeux vairons Lun 10 Déc 2007, 23:41 | |
| Bah oublie le clicker et passe en methode traddi avec ton clavier ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: les yeux vairons Mar 11 Déc 2007, 00:05 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: les yeux vairons Mar 11 Déc 2007, 00:16 | |
| Pour en revenir aux yeux... Tu veux dire kaki que pour les deux chiens de Nitro c'est le gene merle qui a entrainé ce 1/2 ou 1/4 bleu ? Désolée je repose la meme question en fait mais avec vos histoires de claviers...Vous croiyez que ca marche le tradi avec tout l'ordi ??? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les yeux vairons | |
| |
|
| |
| les yeux vairons | |
|