| Recherche en Ecosse: Video | |
|
+11lithi les3m Castessur Lolo Akira marinou Kroug kaki vanda christa Septik 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 16:17 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 16:23 | |
| ça c'est de la recherche merçi de nous faire partager cette vidéo | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 17:27 | |
| ..... comme d'hab..... Et pis même pas besoin d'avoir des jumelles !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 18:17 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 19:57 | |
| Quel pied pouvoir s'éclater à faire faire des recherches pareilles! C'est très beau! C'était chez Derek? Est-ce que le fait que ta chienne ouvre à 90° au départ est vraiment souhaitable? Indifférent? Est-ce que c'est ce que tu attends d'elle ou bien est-ce que tu comptes lui apprendre à moins ouvrir à ces distances ou encore est-ce que c'est le naturel du chien qui décide et dans ce cas ça pourrait venir ultérieurement ou bien jamais ? En tous cas merci pour le spectacle et aussi pour la musique ( j'avais rien contre celle de la derrière fois mais je préfère quand même nettement celle-ci )
Dernière édition par kaki le Sam 14 Nov 2009, 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 20:13 | |
| - kaki a écrit:
- Quel pied pouvoir s'éclater à faire faire des recherches pareilles!
C'est très beau! C'était chez qui? Est-ce que le fait que ta chienne ouvre à 90° au départ est vraiment souhaitable? Est-ce que c'est ce que tu veux ou bien est-ce que tu comptes lui apprendre à partir ou encore est-ce que c'est le naturel du chien qui décide et dans ce cas ça pourrait venir ultérieurement?
En tous cas merci pour le spectacle et aussi pour la musique ( j'avais rien contre celle de la derrière fois mais je préfère quand même nettement celle-ci ) C'etait chez Bobby Dalziel, en Ecosse, mon CHIEN ( c un male avec un nom de fille je sais!!), Le fait qu'il ouvre a 90° est souhaitable du fait de la topographie du terrain, c'est très très pentu, et en fait le chien durant sa recherche ne voit pas du tout les brebis du tout, du coup il vaut mieux qu'il puisse bien couvrir ce coté du terrain pour la recherche. Maintenant si il vient à ouvrir de trop alors que ce n'est pas nécessaire je corrige, en rappelant simplement le chien et en redonnant ensuite l'ordre de direction. Voilà pour les explications, j'espère que celles ci sont claires! | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 20:55 | |
| Ouahoo qu'elle recherche, c'est magnifique, merçi de nous faire partager. Quelle chance tu as d'aller régulièrement là-bas. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 21:01 | |
| Merci pour tes réponses. Oui, c'est très clair pour ce qui est de l'intérêt de l'ouverture, merci. Par contre j'arrive pas à bien visualiser ça: - Citation :
- Maintenant si il vient à ouvrir de trop alors que ce n'est pas nécessaire je corrige, en rappelant simplement le chien et en redonnant ensuite l'ordre de direction
. Tu rappelles, ça veut dire quoi? Il revient carrément à toi? il fait marche arrière sur qq mètres? et si tu redonnes l'ordre de direction, comment ça le fait moins ouvrir? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 21:04 | |
| Mmm je crois avoir compris: il revient vers toi sur qq mètres et du fait de son orientation l'ouverture pour la direction est moindre ensuite, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 21:12 | |
| C'est plus simple que ça: Le chien part, il ouvre trop:tu l'appelles par son nom, au moment ou il tourne la tete cela influe sur la trajectoire et tu redonnes l'ordre et ainsi de suite jusqu'a ce que la trajectoire soit correct. Tu rappelles le chien au pied si il est trop loin pour cet exercice.. C good? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Sam 14 Nov 2009, 21:22 | |
| c good. Merci encore | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Dim 15 Nov 2009, 14:00 | |
| Impressionnant! Un vrai régal pour les yeux | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Dim 15 Nov 2009, 22:54 | |
| hey, William!!!!!!!!!!
et Bob? il en a pensé quoi de Bob? t'as des videos?
Il a fait de belles choses?????
en tout cas, c'est cool de mettre ces videos, ça permet aux forumiens de se rendre compte, des conditions et des distance de travail. moi je connais, mais ça reste toujours impressionant. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Dim 15 Nov 2009, 22:57 | |
| Exactement, pour les débutants c'est vraiment formateur! ça permet de voir ce qu'est réellement un BON chien de travail. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Dim 15 Nov 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009 Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Dim 15 Nov 2009, 23:25 | |
| Voila ce que j'appelle une recherche digne de ce nom ! Il faut dire que Gyp ce n'est pas n'importe quel chien , et Guillaume se pose là aussi comme conducteur , toujours à l'écoute des conseils des "grands" conducteurs qui peuvent le faire progreeser . C'est pour ça qu'il va outre Manche .... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Dim 15 Nov 2009, 23:34 | |
| pas tres exotic les paysages quand meme | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Dim 15 Nov 2009, 23:51 | |
| On voit des recheches "dignes de ce nom" dans des styles très différents, où , pour le coup, le chien doit vraiment chercher, ne sachant pas du tout où se trouvent les bêtes, avec des obstacles etc..; J'en ai une d'une copine en film, c'est pas aussi beau à voir que celle-ci, parce que bien sûr on ne voit rien, le chien partant derrière loin et contournant les obstacles, mais au bout d'un moment, les moutons arrivent! c'est assez marrant, moins pittoresque et nettement moins beau, ( vu qu'on ne voit presque rien ) mais intéressant aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Lun 16 Nov 2009, 00:51 | |
| - Lolo a écrit:
- hey, William!!!!!!!!!!
et Bob? il en a pensé quoi de Bob? t'as des videos?
Il a fait de belles choses?????
en tout cas, c'est cool de mettre ces videos, ça permet aux forumiens de se rendre compte, des conditions et des distance de travail. moi je connais, mais ça reste toujours impressionant. Pour Bob, il a été top surtout en fin de stage..., et il a failli rester là bas, car il voulait me le racheter, me détaillant le potentiel du chien entre ses mains, "he could became a little star"... Et oui, il a cette experience que je n'ai pas, et la responsabilité est lourde de garder un chien comme ça, avec les qu'il m'a détaillé.. C'est un chien qui apprend vite mais il faut bien lui montrer... Mais j'ai décidé de le garder, de remettre en question mon dressage et les exigences à avoir avec ce chien. Du coup je devrais augmenter mes périples chez Dalziel... | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Lun 16 Nov 2009, 01:42 | |
| - Septik a écrit:
- et il a failli rester là bas, car il voulait me le racheter, me détaillant le potentiel du chien entre ses mains, "he could became a little star"...
Et oui, il a cette experience que je n'ai pas, et la responsabilité est lourde de garder un chien comme ça, avec les qu'il m'a détaillé.. C'est un chien qui apprend vite mais il faut bien lui montrer... Mais j'ai décidé de le garder, de remettre en question mon dressage et les exigences à avoir avec ce chien. Du coup je devrais augmenter mes périples chez Dalziel... ben en tout cas, je te souhaite bcp de reussite avec ce chien, car c'est evident qu'il a un GROS potentiel.....mais dit " tu nous laissera gagner un petit peu quand même!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Lun 16 Nov 2009, 01:47 | |
| Babache!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que j'arrive à le mettre en place et ça c'est pas encore fait!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video Lun 16 Nov 2009, 02:02 | |
| En tous cas tu as eu le nez fin lorsque tu l'as choisi, et ça c'est déjà une belle réussite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche en Ecosse: Video | |
| |
|
| |
| Recherche en Ecosse: Video | |
|