| Aramis X basset Hound...Un amour de chien... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Mer 11 Nov 2009, 03:24 | |
| Aramis est un croisé basset et bleu de gascogne. Il est né le 10/10/2007. Il vient d'un élevage qui fermait ses portes. Aramis est un chien, qui une fois en confiance, est affectueux. Il est aussi joueur. Aramis a besoin de la presence de ses congénères à 4 pattes. Aramis est ok TOUT: chats, chiens, enfants, rongeurs. Ses frais d'adoption s'élèvent à 190€. Il est castré, vacciné et pucé Association Coeur Sur Pattes 25 Rue Principale 25120 Les Bréseux 03 81 64 38 98 |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Mer 11 Nov 2009, 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Mer 11 Nov 2009, 15:34 | |
| croisé seulement hein! Il a des pattes quoi! il est plus haut que mes BC! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Mer 11 Nov 2009, 15:37 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xav0f5_aramis_animals |
|
| |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Mer 11 Nov 2009, 20:44 | |
| Un petit peu... pas beaucoup! Il est d'une gentillesse...j'ai jamais vu ça! Je fonds complétement...Et dire qu'il a passé toute sa vie, avant d'être récupéré par l'asso, dans un chenil...il n'avait pas de nom, juste un numéro!...il avait très peur des hommes. Quand mon mari le ragardait, au début, il se faisait pipi dessus aussitôt Maintenant c'est un vrai petit clown...une sacré canaille aussi, qui a beaucoup à apprendre...mais un trésor de tendresse! Un petit soleil |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Ven 13 Nov 2009, 09:39 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Ven 13 Nov 2009, 10:40 | |
| C'est vrai qu'il a toute la gentillesse du monde dans le regard, ce "faux-court-sur-pattes" ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Ven 13 Nov 2009, 11:07 | |
| Tu l'as en FA Oonah? Il est super beau, la bonne bouille du basset, les pattes en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Ven 13 Nov 2009, 12:02 | |
| Oui en FA..j'aimerais vraiment lui trouver un très très bon maïtre...ils le méritent tous mais là...comment vous dire? Il en a bavé toute sa vie. Il arrive ici et entre lui et moi c'est le coup de foudre..je n'ai pas les moyens de l'adopter, ce ne serait pas raisonnable. Mais je voudrais qu'il trouve un coeur humain à la hauteur du sien. Merci de m'aider. Bisous à toutes. (Coucou Surlaroute ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dim 15 Nov 2009, 01:45 | |
| UP |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Lun 16 Nov 2009, 00:17 | |
| 64, béarn mais je peux amener mon gros partout en Aquitaine...après il y a les covoit' mais je préfèrerais rencontrer ses adoptants...faut voir! |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Lun 16 Nov 2009, 02:16 | |
| tu est FA dans le 64 pour une asso dans le 25 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Lun 16 Nov 2009, 11:32 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Lun 16 Nov 2009, 11:59 | |
| juste parce que ca m'a surpris, c'est pas vraiment l'un à coté de l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Mar 17 Nov 2009, 10:53 | |
| Coeur sur pattes a des FA dans toute la france et en suisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Sam 26 Déc 2009, 03:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Sam 26 Déc 2009, 11:53 | |
| il est plein de vie de p'tit loup !! super endroit de balade !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Lun 28 Déc 2009, 17:00 | |
| Pffff ça s'arrête jamais...du même élevage pourri je vais récupérer une jeune croisée bouledogue qui doit être opérée d'urgence des yeux...elle pourrait être une fille d'Aramis...et on cherche une autre FA pour sa soeur (même problème, pour 3 semaines, le temps de l'opé et de la convalescence) Je ne peux pas prendre les deux... |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Lun 28 Déc 2009, 22:39 | |
| Trop belle tes photos et désolée pour les autres nounours qui ont encore besoin de famille d'acceuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dim 10 Jan 2010, 16:39 | |
| bon Gaston (je n'ai jamais réussi à l'appeler Aramis!).....fait partie de la famille maintenant je ne peux plus imaginer le voir partir...c'est un petit gars de la meute dorénavant! https://www.dailymotion.com/video/xbsy0k_gaston-gimly-louve-et-milo_animals j'espère que vous n'allez pas me virer hein: les borders sont encore en majorité à la maison (même si Mamie Oonah ne peut plus participer aux grandes balades des djeuns, sous peine de courbatures+++ le lendemain, et a sa promenade perso, à son rythme... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dim 10 Jan 2010, 16:43 | |
| héééé il est pas top mon loulou "destructeur, fugueur" (causes des deux premiers echecs d'adoption)et qui n'avait aucune éducation et se faisait pipi dessus...juste quand on le regardait, encore en octobre? https://www.dailymotion.com/video/xbswf4_gaston-the-rappel-lol_animals (vous n'êtes pas obligés de mettre le son ..oui je suis gaga...je sais ) |
|
| |
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... Dim 10 Jan 2010, 17:09 | |
| il a trouvé sa famille le loulou !! ( ... voilà pourquoi on veut pas être FA ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aramis X basset Hound...Un amour de chien... | |
| |
|
| |
| Aramis X basset Hound...Un amour de chien... | |
|