| Oreilles dressées??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boblama P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/11/2009 Noms de mes chiens: : Eaven, Pifou Une citation que j'aime bien: : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
| Sujet: Oreilles dressées??? Mar 10 Nov 2009, 23:42 | |
| Mon zozo n'a que 4 mois, conjointement il fait ses dents, bizarrement ses oreilles se dressent une fois sur 2, à quel âge doivent elles être définitivement dressées?? en ce moment c'est marrant un jour celle de droite est dressée et immanquablement, ou presque, le lendemain c'est la gauche!! il est pas commun c'te clébard!!l | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mar 10 Nov 2009, 23:50 | |
| Les borders ont les oreilles droites, ou dressés, ou semis dressés, ou l'une oui et l'autre non . | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mar 10 Nov 2009, 23:52 | |
| Pardon entre 5 et 8 mois en étant vaste. . | |
|
| |
Boblama P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/11/2009 Noms de mes chiens: : Eaven, Pifou Une citation que j'aime bien: : Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mar 10 Nov 2009, 23:55 | |
| - vanda a écrit:
- Les borders ont les oreilles droites, ou dressés, ou semis dressés, ou l'une oui et l'autre non .
Comme le berger allemand chez qui ça apparait vers 4 à 8 mois donc??? j'ai pas d'inquiétude à avoir sur le fait que ce soit en "bataille" pour l'instant | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mar 10 Nov 2009, 23:57 | |
| Non, même chez l'adulte. Il n'y a pas de standard physique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mer 11 Nov 2009, 00:03 | |
| - vanda a écrit:
- Les borders ont les oreilles droites, ou dressés, ou semis dressés, ou l'une oui et l'autre non .
ou encore croisées : qui se touchent: et même version clignotants: |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mer 11 Nov 2009, 00:05 | |
| Le mien avait ses défénitives à 6 mois. Là ça ne change plus depuis quelques semaines déjà. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mer 11 Nov 2009, 00:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boblama P'tit nouveau
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mer 11 Nov 2009, 00:13 | |
| dernière précision, je suppose que comme le berger allemand, les oreilles sont fragiles durant cette période et qu'il vaut mieux éviter de les patrouiller sous peine de les "casser" ??? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mer 11 Nov 2009, 00:14 | |
| Peut être des classiques pour changer ! .... je n'ai jamais prêté à mes chiens aucune attention particulière....du moment qu'ils travaillent ! | |
|
| |
Boblama P'tit nouveau
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mer 11 Nov 2009, 00:19 | |
| | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mer 11 Nov 2009, 00:40 | |
| Bonsoir, Quand le chien fait ses dents, son organisme pompe tout le Calcium... Ce qui explique le flottement des oreilles... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mer 11 Nov 2009, 11:08 | |
| Quand Esmé a fait ses dents elle a une oreille qui s'et complètement pliée on aurait dit qu'elle était cassée, mais elle les a semies dressées à 6 mois, je pense queça ne changera plus beaucoup. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mer 11 Nov 2009, 12:50 | |
| J'ai vu des oreilles bouger jusqu'à plus d'un an...Même si c'est peu (exemple oreilles semi-dressées qui deviennent droites). | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Mer 11 Nov 2009, 14:32 | |
| Ah je ne savais pas. Mais quand je vois le bout des oreilles d'Esmé, s'est vraiment moue j'ai du mal à imaginer que ça va se redresser, mais qui sait... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Jeu 12 Nov 2009, 11:49 | |
| | |
|
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? Jeu 12 Nov 2009, 21:40 | |
| je suis dans la même situation que toi je ne sais pas encore ce que ca va donner mais une journée elle sont droite l'autre pendante ??! j'ai bien hâte de voir le résulta .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreilles dressées??? | |
| |
|
| |
| Oreilles dressées??? | |
|