| Promenade en Forêt de Fontainebleau | |
|
+6Nougat Surlaroute Marjo Gappy Fonzie utika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 15:39 | |
| La météo nous avait promis un temps pourri. Pour un mois de Novembre, je trouve qu'il était plutôt agréable. Un peu de pluie, un peu de grêle, beaucoup d'humidité, mais quelques beaux rayons de soleil et surtout de la bonne humeur. J'avais annoncé à mes deux plus vieilles chiennes le programme du week-end. Quelques mots clé qui leur font comprendre que le lendemain sera exceptionnel (glissés dans des phrases complexes : demain, voiture, promenade-demain, on va voir, nom de ma soeur, demain). Aussi le matin, je n'étais pas sortie de la douche qu'elles m'attendaient de pied ferme à côté de la voiture. Il y eu soudain comme un couac. Un seul chien de ma meute semble avoir compris comment se répartissent les places dans la voiture. Sauriez-vous deviner lequel ? Une fois sur place, mes deux jumelles ont eu l'air d'avoir perdu cinq ans. Une chose est clair en les voyant, cette forêt, c'est leur maison de coeur. Les cropettes ont vite compris la magie du lieu. | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 15:55 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 16:30 | |
| Que de belle couleurs!! Ca fait du bien de les voir comme ça tes deux cropettes!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 16:37 | |
| Oh oui ça fait plaisir de les voir comme ça Elles poussent, elles poussent les croqpettes !!!!!! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 16:59 | |
| Eh bas on n'a pas tous eu la même chance que toi niveau temps.
Les crops vont bien, quel soulagement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 18:55 | |
| Super les photos, tout le monde s'est éclaté on dirait !!! C'est fou , quand je regarde Emeri, j'ai l'impression de voir Echo en tâcheté !!! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 19:29 | |
| En tacheté et en moins lourd, lol ! (au fait, qu'a t'il dit à propos de la neige, le gros Patounet ?). Ta meute a vraiment eu l'air d'apprécier la sortie, Utika ! Emeri est encore assez filiforme, mais il a l'air d'avoir vraiment repris gout à la vie. J'adore la première photo, celle où un seul des chiens a compris les places dans la voiture ! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 22:11 | |
| - Marjo a écrit:
- Eh bas on n'a pas tous eu la même chance que toi niveau temps.
Et ici plein soleil toute la journée dimanche | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 22:42 | |
| C'est super, de les voir s'éclater comme ça ! !!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 09 Nov 2009, 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 23 Nov 2009, 15:50 | |
| Nous avons eu droit à un samedi absolument magnifique pour un 21 novembre, et j'en ai profité pour refaire un tour vers la forêt de Fontainebleau. Ou plutôt le massif de Larchant. OK, techniquement parlant, ce n'est pas exactement la forêt de Fontainebleau, mais c'est le même massif. Pour moi, c'est un des coins les plus jolis de France. Mes chiennes (les deux jumelles) adorent autant que moi. Ce lieu les rend foldingues, toutes rajeunies, et elles s'en donnent chaque fois à coeur joie. Visiblement, les chiots ont adoré tout pareil. Je me suis défoulée avec l'appareil photo, et au final ça a été très difficile de ne sélectionner que quelques clichés. (au passage, j'ai croisé une voiture remplie à ras-bord de colley borders (4 au moins) tous plus magnifiques les uns que les autres. Quelqu'un d'ici, peut-être ?) Amélie sous le rocher appelé, je crois, l'éléphant : Les chiots se coursent au milieu des rochers : Et sniffent la bruyère : Qui fait coucou dans sa caverne ? C'est mon beau Emeri ! Petite séance de wild agility collective : qui donne bien soif : (la suite bientôt) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 23 Nov 2009, 16:03 | |
| Encore de très belle photos!!! et le coin est vraiment splendide...ca donne envie de te rejoindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 23 Nov 2009, 16:09 | |
| (la suite) : Emeri et Flash qui courent encore dans la bruyère (notez le bleu dans le ciel, c'est si rare à cette époque) : Ma belle noireaude à queue courte : Au sommet du monde : Quand on est au sommet, il faut redescendre (ça change du plat de la Sologne) : Pyridine qui voit des rochers partout : Et Amélie aussi : Courir, encore et toujours, dans ce sable si blanc : Puis se reposer, enfin (après cinq heures à courir partout, j'ai senti comme une légère lassitude chez les chiots. Ouf. Ils ne sont pas complètement inépuisables.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 23 Nov 2009, 16:12 | |
| N'est-ce pas que c'est beau, Fonzie C'est un coin assez célèbre pour son site d'escalade, et vraiment une des plus belles balades à des kilomètres à la ronde de chez moi. Et en prime, une chtite vidéo de mes loulous dans les rochers de Larchant : | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 23 Nov 2009, 16:18 | |
| Que c'est beau, que de bonheur pour tes loups | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 23 Nov 2009, 16:27 | |
| C'est splendide, cet endroit ! Et apparemment, ta meute a trouvé que c'était un paradis pour chiens ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Lun 23 Nov 2009, 19:17 | |
| magnifique meute!!!!! je suis toujours aussi fan d'émeri!! contente que les cropettes aillent mieux!! | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| |
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau Mar 24 Nov 2009, 16:26 | |
| Edit: tu y vas souvent ? Tu habites dans la région ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade en Forêt de Fontainebleau | |
| |
|
| |
| Promenade en Forêt de Fontainebleau | |
|