| JEU répliques de films | |
|
+21Jumpy arween lithi anubis21 Diablo DUR à celle... kaki powley pauline fakanno Rosy27 Yome fandeborder christa marinou bisskiss Lolo Elwin Vanook vanda Bergère 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 21:53 | |
| Mais où allez vous chercher tout ça !!!!!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 21:58 | |
| La personne qui t'aimera vraiment c'est celle qui trouvera que même ta merde sent la rose. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 21:59 | |
| Aucune idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:00 | |
| - loo a écrit:
- c'est dans JUNO
Ohh ouai, je l'ai vu en plus !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:05 | |
| j'peut vous en donner une moi ? n'avez vous d'autre objection que la conviction de mon indifférence ?c'est du lourd là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:08 | |
| les 5 filles de Mrs Bennett merci Google |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:09 | |
| pour la mienne c'est bien Juno!!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:12 | |
| - loo a écrit:
- les 5 filles de Mrs Bennett
merci Google ohhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en reviens pas la saleté !!!!! tu m'a coupé l'herbe sous le pied là.... pour ta peine, tu me les cites toutes dans l'odre, les 5 filles de Mrs Bennett !!! et le titre le titre hein, c'est quoi le titre ??? j'en reviens pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:15 | |
| -Qu'est-ce qu'il t'donne maman ? Il t'donne des comprimés ? -Mais oui enfin forcemment c'est un medecin ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:17 | |
| Docteur Quinn !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| - marinou a écrit:
- -Qu'est-ce qu'il t'donne maman ? Il t'donne des comprimés ?
-Mais oui enfin forcemment c'est un medecin ! Requiem for a dream | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| une qui me vient à l'instant, juste pour rigoler !!!! bééééééééééééh fidèle troupeau !!!!! bééééééééééééééééééééééhh fidèle troupeau!!!!!désolée marinou, j'pouvais pas m'empècher.... | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:18 | |
| - pauline a écrit:
- une qui me vient à l'instant, juste pour rigoler !!!!
bééééééééééééh fidèle troupeau !!!!! bééééééééééééééééééééééhh fidèle troupeau!!!!!
désolée marinou, j'pouvais pas m'empècher.... babe | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:19 | |
| eh eh on reconnait les accros là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:20 | |
| oui mignon avec sa touffe sur la tete!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:24 | |
| - Bergère a écrit:
- marinou a écrit:
- -Qu'est-ce qu'il t'donne maman ? Il t'donne des comprimés ?
-Mais oui enfin forcemment c'est un medecin ! Requiem for a dream Pffffff, t'es trop forte je pensais en mettre une difficile, bah raté | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:25 | |
| bon loo, j'attends !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:27 | |
| Quand t'es junkie, t'as qu'un seul soucis : Te fournir. Le jour où tu décroches d'un coup tu te prends la tête avec plein d'autres conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:31 | |
| - marinou a écrit:
- Quand t'es junkie, t'as qu'un seul soucis : Te fournir. Le jour où tu décroches d'un coup tu te prends la tête avec plein d'autres conneries.
basket ball dieries | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:34 | |
| ".....là ca devrait le calmer, sinon ...... coupe, coupe" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU répliques de films | |
| |
|
| |
| JEU répliques de films | |
|