| MYA | |
|
+4Diablo Djouba pauline arween 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: MYA Dim 08 Nov 2009, 18:17 | |
| MYA recherche sa nouvelle famille.Elle est actuellement en famille d'accueil chez moi, à 60kms au nord de LYon. C'est une chienne de 2 ans environ croisée lévrier afghan.Mya est proche de l’homme, joueuse, enjouée comme un jeune chiot, mais cependant elle reste craintive avec les étrangers. Elle dort beaucoup et n’a pas de gros besoin d’activités physiques. Elle a besoin de vivre à l’intérieur, elle aime les balades, elle a un bon rappel et ne fait aucune bêtise. C’est une chienne très discrète. Elle est ok tout: chats, chiens ,enfants... Ses frais d'adoption s'elevent à 190€. Elle est stérélisée, vaccinée et vermifugée. Vous pouvez voir d'autres photos en cliquant sur le lien ci-dessous. http://diouk.canalblog.com/albums/famille_d_accueil___mya/index.html | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: MYA Dim 08 Nov 2009, 18:21 | |
| je peut diffuser sur un forum de lévrier ? connaittu un peu son passé ? | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: MYA Dim 08 Nov 2009, 18:29 | |
| Pas de problème pour diffuser. Je te donne le lien de son histoire.
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2758&highlight=mia | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: MYA Dim 08 Nov 2009, 18:29 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: MYA Lun 09 Nov 2009, 13:09 | |
| Pétard ! elle a vraiment des airs de famille avec mon chien Eden. Il doit vraiment avoir de l'afghan aussi le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: MYA Mar 10 Nov 2009, 21:03 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: MYA Mer 11 Nov 2009, 20:29 | |
| je cite l'admin du forum où je devais diffuser... - Citation :
- désolée je verouille ce chien n'a pas l'air d'être croisé lévrier mais plutôt setter
j'en reviens pas... l'annonce est vérouillée, chui vraiment désolée arwenn... elle mérite autant qu'un pas croisé non ?
Dernière édition par pauline le Mer 11 Nov 2009, 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MYA Mer 11 Nov 2009, 22:26 | |
| Qui a vérouillé et pourquoi ?????
ok, c'était sur un autre forum, j'ai compris.
Dernière édition par arween le Mer 11 Nov 2009, 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: MYA Mer 11 Nov 2009, 22:39 | |
| Il y a peut-être du setter, pourquoi pas, cela dit, la cassure du museau n'est pas caractéristique du setter mais du lévrier. Comme sur cette photo par exemple:
Dernière édition par Diablo le Mer 11 Nov 2009, 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: MYA Mer 11 Nov 2009, 22:41 | |
| tu as raison djouba quelque chose d'edene moi je dirais setter x afgan | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: MYA Mer 11 Nov 2009, 22:49 | |
| Hola, ça y est, nous venons de percuter ton message Pauline, ça me semblait étrange qu'ici on vérouille pour ça. Mais tu peux envoyer la dernière photo que j'ai postée, si il n'y a pas du lévrier je veux bien manger mes chaussures, vous en pensez quoi les autres? (pas de mes chaussures hein, des éventuelles races de ce croisement) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MYA Mer 11 Nov 2009, 22:51 | |
| C'est trop drôle, j'ai l'impression de voir ma Bougie qui aurait allongé ses pattes et qui se serait affinée, lol.
Bonne chance à cette belle Mya, mais remarque, elle en a déjà puisqu'elle est chez toi ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: MYA Mer 11 Nov 2009, 22:57 | |
| - Citation :
- si il n'y a pas du lévrier je veux bien manger mes chaussures, vous en pensez quoi les autres? (pas de mes chaussures hein, des éventuelles races de ce croisement)
vu les photos sur le lien pas de problème sur il ya du lévrier je dirais peut être de l'afgan ou du saluki | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: MYA Jeu 12 Nov 2009, 12:09 | |
| gros craquage! elle est trop belle cette puce... dommage que je ne puisse plus prendre de chien... vite une famille pour la belle mya... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: MYA Jeu 12 Nov 2009, 18:38 | |
| peut pas ils ont vérouillé... | |
|
| |
| Sujet: Re: MYA Jeu 12 Nov 2009, 19:05 | |
| C'est pas grave Pauline, on trouvera bien d'autres pistes de diffusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: MYA Dim 17 Jan 2010, 17:16 | |
| MYA a été adoptée. Elle est partie en Belgique dans la famille qui avait déjà adopté sa soeur à la SPA. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: MYA Dim 17 Jan 2010, 17:17 | |
| super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYA | |
| |
|
| |
| MYA | |
|