| [adopté] A donner border LOF de 2 ans | |
|
+8aso pauline meg dynamite Rosy27 yanickabandit fakanno Elwin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Sam 07 Nov 2009, 23:56 | |
| Je diffuseJe vous fait passer l'info que m'a donné ce matin l'éleveur de mon border : il cherche une bonne famille pour un chien né chez lui et dont le maître doit se séparer. C'Déco du Domaine de la Tinardière est un mâle tricolore LOF de 2 ans qui a semble-t-il les bases en OB et est débourré en agility (je n'ai pas beaucoup plus d'info). Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, le site internet est latinardiere.free.fr/ L'éleveur le place à al condition que l'adoptant ai du terrain et qu'il s'en occupe (qu'il le fasse bosser au troupeau ou en agility). Les parents sont indemnes dysplasie et TO. Ce n'est visiblement pas urgent. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Dim 08 Nov 2009, 00:09 | |
| il est superbe!!!!! j'espère qu'il trouvera une bonne famille ce bonhomme!!!! je croise les doigts!!! | |
|
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Dim 08 Nov 2009, 00:57 | |
| oooh s'il n'étais pas si loin :O il est tellement beau j'espère qu'il trouvera une bonne famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Dim 08 Nov 2009, 15:39 | |
| pourquoi il le donne? il est dans quelle département? |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Dim 08 Nov 2009, 16:48 | |
| C'est expliqué le pourquoi il le donne. C'est l'éleveur qui a récupéré le chien parce que la personne a qui il l'avait vendu se sépare donc peut pas garder le loup... Département: 37290 CHARNIZAY Au fait c'est le même élevage que Blue Boy à Kaki. Plus d'info sur le caractère du chien: http://latinardiere.free.fr/adultes.htm | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Dim 08 Nov 2009, 18:18 | |
| il est super beau se loulou |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Dim 08 Nov 2009, 21:18 | |
| il est superbe si j'avais la possibilité d'aller dans le 37 je le prendrais il ferait la paire avec eau vive!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Dim 08 Nov 2009, 21:21 | |
| si mon mari dit oui je le prends si il s'entend avec les filles |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Dim 08 Nov 2009, 21:25 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Dim 08 Nov 2009, 21:38 | |
| duty, je veut pas faire les raba joie, mais ta chienne est stérilisée ? tu as bien réfléchit ? si ton autre chien est retrouvé, tu pense pouvoir assumer 3 chiens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Dim 08 Nov 2009, 22:21 | |
| oui duty est stérilisé et éffectivement si Obi est retrouver ça posera un problème pour l'autre chien même si obi est super cool avec les chiens (mon mari n'est pas prêt de dire oui je pense que je rêve) |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: male Lun 09 Nov 2009, 12:15 | |
| dommage qu'ils s'entend pas avec les autres males. il m'aurai intérréssé?car moi ils vivent tous ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Lun 09 Nov 2009, 12:41 | |
| Je ne connais absolument pas ce chien...mais dominant avec les autres mâles pour moi ne veut pas dire grand chose. Il faut appeler l'éleveur pour savoir ce qu'il en est exactement. | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Lun 09 Nov 2009, 13:14 | |
| waouh il vraiment splendide!!moi j'adhere a fond!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Lun 09 Nov 2009, 14:06 | |
| c'est vrai qu'il est magnifique ce chien, dommage on est complet à la maison sinon j'aurais peut être craquée... | |
|
| |
presaroyce Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 08/10/2008 Noms de mes chiens: : Royce,Agathe,Aladin et djeck
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Lun 09 Nov 2009, 23:58 | |
| Rho la la!!!!!!!!!!!!!! qu'il est beau ce chien, il a une prestance ... et half-face quel dommage qu'il soit dominant avec les mâles, j-aurais vraiment tenté de faire craquer mon homme. | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Mar 10 Nov 2009, 00:10 | |
| il est superbe, cela fairait plaisir à mes filles moins à mon mari si je pouvais le prendre il est pas loin . je pense qu'il n'y aurait pas de problème avec youki qui est castré et cool. mais voilà je suis nounou et un chien cela a déjà eu du mal à passer avec l'assistante sociale alors 2!!! c'est étonnant comme on fait attention aux chiens mais moins au chat (que j'ai aussi) il me semble que c'est aussi dangereux pour les bébés quand ils se couchent dans leur lit pour certains!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Jeu 17 Déc 2009, 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Jeu 17 Déc 2009, 13:00 | |
| Il est adopté depuis un moment par une personne du forum. J'attendais qu'elle le présente mais bon... On peut donc classer. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Jeu 17 Déc 2009, 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Jeu 17 Déc 2009, 13:05 | |
| Oui elle poste de temps en temps. Il est maintenant dans une ferme | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans Jeu 17 Déc 2009, 13:06 | |
| cool pour lui !!! tu peut pas nous dire qui c'est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] A donner border LOF de 2 ans | |
| |
|
| |
| [adopté] A donner border LOF de 2 ans | |
|