| Proposition from Basse-Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse11100 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/06/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse Une citation que j'aime bien: : Si la terre etait carré on pourrait se cacher dans un coin, mais vu qu'elle est ronde nous devons faire face au monde...
| Sujet: Proposition from Basse-Normandie Jeu 05 Nov 2009, 19:25 | |
| Bonsoir !
J'habite en basse-normandie (à 25km de Caen) et je ne connais personne qui ai un border collie. Bon, il y a mon moniteur d'agility, Jean-Yve, mais si vous le verriez, vous comprendrez pourquoi j'aimerais faire la rencontre d'autres propriétaires de border collie.
J'attend vos réponses avec impatience ! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Proposition from Basse-Normandie Jeu 05 Nov 2009, 20:20 | |
| J'ai uen amie qui habite Caen et qui un Border Collie. Voici le blog : http://Ely-bordercollie.skyrock.com Moi je vais quelques fois en Basse Normandie car j'ai de la famille | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Proposition from Basse-Normandie Jeu 05 Nov 2009, 20:24 | |
| j'y vais aussi assez souvent, mais plutot du coté de rouen, m'enfin pourquoi pas... | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: Proposition from Basse-Normandie Mar 10 Nov 2009, 00:23 | |
| je suis du coté du Mans ce n'est pas si loin on pourrait se voir à un prochain concours d'agy? | |
|
| |
Eclipse11100 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/06/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse Une citation que j'aime bien: : Si la terre etait carré on pourrait se cacher dans un coin, mais vu qu'elle est ronde nous devons faire face au monde...
| Sujet: Re Mar 10 Nov 2009, 09:37 | |
| Oui, mais je n'ai pas les dates des concours d'agility. Mais sinon, je veux bien. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Proposition from Basse-Normandie Dim 28 Mar 2010, 14:28 | |
| Cet été il y aura plusieurs rencontre en Basse-Normandie :) Une à Flers (61100) Une autre a la plage | |
|
| |
globule Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : caen Date d'inscription : 11/12/2011 Noms de mes chiens: : globule
| Sujet: Re: Proposition from Basse-Normandie Dim 11 Déc 2011, 22:20 | |
| moi j'ai un border de 4moi et j’habite à coté de falaise, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition from Basse-Normandie | |
| |
|
| |
| Proposition from Basse-Normandie | |
|