| [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce | |
|
+11Elwin boubou Surlaroute kamlot malilou04 marie77 La Marmotte Djouba pauline boheme Danièle Flez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Jeu 05 Nov 2009, 00:20 | |
| Ce chien est de 2004 Il se trouve en refuge dans le sud de la France... D'une vie de famille, au milieu d' enfants qu'il adorait, il se retrouve en box, victime du divorce de ses maîtres... N'est -il pas magnifique??? |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Jeu 05 Nov 2009, 10:14 | |
| Révoltant!!!Mais il va trouver une famille,j'y crois,trop sympa ce toutou!!!!La belle robe!!!Et son caractère? | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Jeu 05 Nov 2009, 13:19 | |
| oh superbe chien ...mais là je ne peux plus ! je suis caniblindée | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Ven 06 Nov 2009, 20:32 | |
|
Dernière édition par pauline le Sam 07 Nov 2009, 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Sam 07 Nov 2009, 14:37 | |
| oui je veux bien! merci Pauline |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Sam 02 Jan 2010, 13:30 | |
| toujours là...
contact : refuge spa salon de provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence Tél. : 04.90.42.20.77 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| |
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Mer 31 Mar 2010, 09:48 | |
| Vraiment superbe en tout cas. Pôv Loulou | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Jeu 01 Avr 2010, 10:46 | |
| bouuuuh , en plus il est "chez moi" .... à Salon.... | |
|
| |
marie77 Posteur très inspiré
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Mar 27 Avr 2010, 01:12 | |
| tango est encore là ! aucune touche ! il a vraiment besoin de sortir ..... tous les 15 jours c'est peu ms on ne peut pas faire plus vu le nbre de chiens il est avec deux mâles très dominés depuis hier . sinon avec des femelles tt est ok . ici peu de possibilité car pas trop de fanas et les bergers pas tjs tendres | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Mer 09 Juin 2010, 15:01 | |
| Je remonte pour Tango qui est toujours à la SPA de Salon de Provence. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Sam 12 Juin 2010, 20:57 | |
| Oh le pauvre loulou, dommage que j'habite en Belgique, il y a encore une petite place pour un loulou chez nous. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Dim 13 Juin 2010, 23:00 | |
| il est beau mais il semble immense ! Il est croisé ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Lun 21 Juin 2010, 16:42 | |
| aucune idée | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Lun 21 Juin 2010, 17:27 | |
| - malilou04 a écrit:
- Oh le pauvre loulou, dommage que j'habite en Belgique, il y a encore une petite place pour un loulou chez nous.
Alors tente le coup et demande un covoiturage ! ça serait bien le diable si ici on ne trouvait pas moyen de t'aider à le remonter. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Lun 21 Juin 2010, 17:44 | |
| Est-ce que quelqu'un a une idée, si il aime travailler aux moutons? Si oui, je peux lui chercher une place en Suisse Mais je sais pas quels sont les papiers à remplir pour passer la frontière et j'aurais aussi besoin d'aide pour covoiturage, mais ça c'est de la chanson à venir. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Lun 21 Juin 2010, 17:50 | |
| j'ai demandé Caro j'attends une réponse | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Dim 08 Aoû 2010, 21:08 | |
| | |
|
| |
marie77 Posteur très inspiré
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Mer 11 Aoû 2010, 15:42 | |
| Tango n'est pas bien dans sa tête ... il n'a plus beaucoup de patience et a pincé deux fois lors du toilettage ...
il est toujours joueur mais il faudra de la patience pour qu'il reprenne confiance ; à son arrivée , aucun problème de brossage ms au printemps quand il a fallu enlever le noeuds : aie aie !!
je pense qu'il lui faut vraiment une vie cool sans enfant désormais et avec des gens qui ne vont pas s'arrêter à cette susceptibilité
vu le nombre de loulous au refuge , il passe sur un siège éjectable ...
ne l'oubliez pas ! | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Mer 11 Aoû 2010, 15:59 | |
| C'est triste cette histoire de divorce qui dégénère... Bonne chance Tango | |
|
| |
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Lun 16 Aoû 2010, 16:12 | |
| TAngo est vraiment un beau chien. Sur Rescue, les demandes à son sujets ne sont pas légions | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Mar 21 Sep 2010, 14:35 | |
| Tango n'est plus de ce monde. Tu as es mal tombé dans la vie mon loulou ... Repose en paix magnifique loulou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce Mar 21 Sep 2010, 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce | |
| |
|
| |
| [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce | |
|