| EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) | |
|
+8Kaloo Phynix Danièle Flez lilly et sa tribu kathoune utika pauline scoopy005 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Jeu 08 Juil 2010, 11:10 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Jeu 08 Juil 2010, 11:11 | |
| J'suis trop dégoutée... Pauline, tu veux changer le titre en indiquant que les photos sont page 2 ? Merci.. | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Jeu 08 Juil 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Dim 25 Juil 2010, 12:17 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Dim 25 Juil 2010, 12:20 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Dim 25 Juil 2010, 18:55 | |
| je pense que ce serait utile effectivement de préciser les causes de l'abandon. La question sera soulevée de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Dim 25 Juil 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Jeu 12 Aoû 2010, 11:59 | |
| pauline vient de me dire qu'excel avait été adopté par un alcolique qui l'attaché tout le temps, un jour excel à voulu le pincer et retour au refuge ... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Jeu 12 Aoû 2010, 15:42 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Jeu 12 Aoû 2010, 22:25 | |
| oh pauvre loulou. Et dire que sur Rescue ils m'ont refusé une adoption car j'habitais en Belgique ... et il place des chiens chez des gens comme ca... il est tellement beau | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Sam 14 Aoû 2010, 01:02 | |
| la SPA? J'ai adopté mon Hotch Potch (bon okay, c'est un chien), juste en fournissant un chèque, une carte d'identité et une facture de gaz (alors que je vis dans une roulotte et que la facture était à mes parents). J'aurais pu être n'importe qui et vouloir faire n'importe quoi à ce chat qui, en plus ,n'était pas à adopté mais à sauvé (donc en gros j'aurai pu ne même pas faire de chèque car il est handicapé!) je ne suis pas sûr qu'il y est plus de contrôle avec les chiens, Kaloo | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Sam 14 Aoû 2010, 01:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Dim 29 Aoû 2010, 12:36 | |
| je comprends votre colère et l'incomprehension j'aurai tendance à réagir pareil. Mais nous ne sommes pas dans le mileu spa 24/24 et je pense que lorsqu'ils ont l'occasion d'avoir un boxe vide ( = 1 place pour un nouvel animal), ils font beaucoup pour l'obtenir. Après ce n'est peut être pas une bonne chose, mais c'est comme ca, et ca ne veut pas dire que c'est un mauvais refuge, je le sais, j'y vais pendant les vacances, j'y ai déja mis les pieds. les chiens sont tous sortis TOUS LES JOURS, ils sont soignés . Quand je les promène, tous sont contents de rentrer.. Enfin, merci de ne pas faire de HS ( ou alors, creez un nouveau post pour ne pas polluer celui d'EXCEL qui est toujours en attente d'une famille). C'est un loulou adorable, vraiment ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Dim 29 Aoû 2010, 12:48 | |
| Hello Scoopy! De nouveau là, c'est chouette Fini les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Dim 29 Aoû 2010, 12:51 | |
| Oui, j'ai dit au revoir à pauline hier ( on s'est tellement bien entendu qu'elle a passé la dernière semaine d'aout avec moi à Millau ! Je mettrais des nouvelles et photos dans comptes rendus des rencontres ) Merci boubou | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Dim 29 Aoû 2010, 17:10 | |
| je passe pour dire qu'Excel est un joli toutou ! il est plutôt grand, enfin je veut dire que j'ai était assez surprise quand je l'ai vu, il a la taille d'un husky (et je pense qu'il est plutôt croisé nordique que border)
on a fait des calins et il était trés content ! il a une facon de mettre ses oreilles à croquer, il les laisse poser sur sa tête et il les redresse de temps en temps (oreilles en pointe). Il a des yeux magnifiques !
sinon, on voit dans sa démarche qu'il a une malformation au niveau de la patte, mais en effet, ça ne l'empèche pas de marcher !
vraiment un trés beau et trés gentil pépère en tout cas ! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Dim 29 Aoû 2010, 19:02 | |
| pauvre loup. J'espère qu'il va vite sortir de la. | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Mar 07 Sep 2010, 19:17 | |
| Toujours la mon loup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Sam 01 Jan 2011, 16:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Sam 01 Jan 2011, 16:50 | |
| Elle est aussi sur le forum Ce sont deux chiens super attendrissants, j'espère qu'ils trouveront vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Dim 05 Juin 2011, 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Lun 22 Aoû 2011, 20:30 | |
| toujours au refuge, il n'interesse personne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Ven 28 Oct 2011, 13:30 | |
| UP. Il est toujours là mon petit loup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) Jeu 19 Jan 2012, 14:29 | |
| UP pour EXCEL! Il n'attire pas vraiment les visiteurs, pourtant c'est un super chien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) | |
| |
|
| |
| EXCEL croisé border SPA d'orgeval! (RP) | |
|