| Appy, p'tite nouvelle! | |
|
+17Supplete nini mylene Fonzie chrisalex lets kathoune Taiga kaki debojuju toutite GABNG Bonnie sinse kadiya Glabouschka halfa14 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mar 04 Déc 2007, 23:52 | |
| :hello: superbe la louloute. j'aime bien la photo avec les vaches. Bon courage à toit pour gérer, bébé et loulou, je te le dis en connaissance de cause, j'ai pratiqué (c'est pas de l'agitily mais presque ...) et mes loulous (j'en avais deux à l'époque étaient moins speed que le BC) | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 05 Déc 2007, 11:43 | |
| Merci licorne, Heureusement,j'ai de la chance: un bébé adorable ,qui commence à sourire à son chien!! , et une chienne toujours calme à l'intérieur et douce avec bébé...pourvu que ça dure! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 05 Déc 2007, 13:20 | |
| Hello bienvenue sur ce forum et félicitation pour ton bb...Appy est superbe... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 05 Déc 2007, 13:24 | |
| je viens d'aller consulter une carte ( ben suis Belge moi et la France pour moi c'est grand...) et je peux te dire qu'il y a des stages troupeau pas trop loin de chez toi à Provizy près de Rethel....un samedi par mois chez Joël Nivelle. | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Mer 05 Déc 2007, 15:36 | |
| mercis sylvianne pour les infos troupeau...je verrais peut être au printemps..une chose à la fois! ...et puis si il fait beau, je pourrais emmener ma p'tite puce et mon zhom! je le note... | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Jeu 06 Déc 2007, 03:25 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Ven 07 Déc 2007, 00:08 | |
| Bienvenue à toi HALFA, moi j'ai une question, comment s'appelle ton bébé? quel age a t'elle (je crois que c'est une fille non??) J'ai moi meme deux enfants dont Louis 6 mois, un bébé sur mesure, et suis entourée de 6 chiens, 10 chats, un cheval,6 oies,tortues.... Bref pas facile de tout faire, mais quel plaisir ! | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Ven 07 Déc 2007, 10:54 | |
| Coucou Nitro, Ma fille s'appelle Justine! Elle aura 3 mois le 10 décembre!! Et c'est évidemment le plus formidable des bébés!Elle commence depuis 15 jours à scruter du regard Appy qui tourne autour d'elle...c'est marrant! Forcément avec mon chien et mon poisson rouge...je suis moins entourée que toi!! J'espère que j'arriverais à tout faire. En fait le paramètre qui me bloque le plus...c'est mon boulot! Mais le pus important, c'est que tout le monde soit à l'aise dans ses baskets, non? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! Sam 08 Déc 2007, 23:49 | |
| Oh toute petite Justine !!! moi j'ai un petit Louis de 6 mois et Lucie qui a 6 ans 1/2. C'est vrai qu'avec tout ce monde,on a du boulot mais quel plaisir.. Il suffit de trouver son équilibre.. Appy est superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appy, p'tite nouvelle! | |
| |
|
| |
| Appy, p'tite nouvelle! | |
|