Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 solidarité pour retrouver Limbutza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza EmptyMar 03 Nov 2009, 18:12

Surtout, bien respecter les consignes , et téléphoner au numéro indiqué avant toute initiative. Elle a failli être retrouvé une fois déjà (chienne couchée repérée dans un endroit dégagé, mais elle a fuit avant que les renforts vétérinaire contactés n'arrivent pour la capturer car deux personnes ont essayé de l'approcher)

solidarité pour retrouver Limbutza 6227901

L'affiche à télécharger et à distribuer en répétant bien les consignes si vous êtes du coin :

http://www.apbat.net/evenements/affiche-limbutza3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza EmptyMar 03 Nov 2009, 18:44

c'est chez moi ça (enfin, mon ancien chez moi où je suis actuellement ^^)

j'ai rencontré les proprios de la chienne, ils ont mis des affichettes absolument partout.

franchement, quel idée a eu l'asso de ramener cette chienne lourdement handicapée et inaprochable en France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza EmptyMar 24 Nov 2009, 16:32

Des nouvelles de la chienne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza EmptyMar 24 Nov 2009, 17:18

non, elle n'a pas été retrouvée.
et vu qu'elle ne pouvait pas se nourrir seule................... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza EmptyMar 24 Nov 2009, 17:37

Pauvre bête! sad
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza EmptyMar 24 Nov 2009, 18:39

bien sur que si elle a ete retrouvee ! Wink et elle est en forme, elle se remet dans sa famille d'accueil ! pouce pouce



sur le forum il y à des nouvelles, des photos et même 2 films sur la puce, qui est actuellement en FA...

http://clopotelfrance.forums-actifs.com … 52-105.htm
http://clopotelfrance.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza EmptyMar 24 Nov 2009, 18:55

tant mieux alors ! cheers
je pensais que non car j'ai encore vu pleins d'affiches dans la ville aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza EmptyMar 24 Nov 2009, 19:34

Super solidarité pour retrouver Limbutza 827646
Je suis heureuse de savoir qu'elle va bien !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza EmptyVen 27 Nov 2009, 19:19

pouce pouce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza EmptyLun 30 Nov 2009, 16:10

Elle va même mieux que bien, puisqu'elle vient d'être adoptée pour de bon par sa famille d'acceuil, c'est une histoire qui finit bien.

solidarité pour retrouver Limbutza Viewer.php?id=23485limbut11

Et pour lire les aventures de Limbutza depuis son arrivée sur le sol français : c'est ici : http://clopotelfrance.forums-actifs.com/ils-sont-adoptes-f48/limbutza-adoptee-t1549-240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité pour retrouver Limbutza Empty
MessageSujet: Re: solidarité pour retrouver Limbutza   solidarité pour retrouver Limbutza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité pour retrouver Limbutza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: