| Dates spécial border 2010? | |
|
+18Akira Iris Rosy27 Vanook Pierre Andrea DUR à celle... Wolfen38 mico Aries vanda Septik izabelle Yome liloust didou Bergère kaki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Lun 14 Déc 2009, 14:36 | |
| Bon, je viens d'apprendre de source sûre que la calendrier actuellement en ligne sur le site de l'AFBC n'est pas complet. Il y aurait d'autres dates, dont certaines dans l'est. Je croise les doigts.... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Lun 14 Déc 2009, 14:44 | |
| Moi qui habite dans le pire coin qui soit (le SUD EST !!!), je viendrais sans doute à Istres en spectatrice^^.
C'est au même endroit que pour le confirmation Dgic? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Lun 14 Déc 2009, 14:56 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans le sud... J'essayerais d'aller à la coupe de france et à severac le chateau, moi aussi en tant que spectatrice. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Lun 14 Déc 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mar 15 Déc 2009, 13:43 | |
| - kaki a écrit:
- Il y aurait d'autres dates, dont certaines dans l'est.
Je croise les doigts.... Les 9 et 10 octobre à OBRECK par exemple! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mar 15 Déc 2009, 15:49 | |
| Elle est déjà sur le calendrier, celle-là, de date. Mais à cette période, pas sûr que ça m'arrange, j'ai le GPF d'obr dans le sud et y'a Salles peu de temps avant. Je me la mets sous coude quand même. | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mar 15 Déc 2009, 21:55 | |
| Quelqu'un peut il me dire si le concours d'Istres est ouvert à tous les niveaux ? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mer 16 Déc 2009, 07:10 | |
| D'après ce que j'ai compris, oui, y a les 3 niveaux, chaque niveau sur les 2 jours. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mer 16 Déc 2009, 10:20 | |
| Oui à Istres il y a les 3 niveaux chaque jour, ce qui fait deux concours dans le week-end.
Au plaisir de vous voir | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mer 16 Déc 2009, 11:20 | |
| J'ai demandé le bulletin d'inscription, mais je n'ai pas eu de réponse. Pourriez vous me donner les coordonnées. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mer 16 Déc 2009, 11:27 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- J'ai demandé le bulletin d'inscription, mais je n'ai pas eu de réponse. Pourriez vous me donner les coordonnées.
Tu trouveras tout ça sur le site de l'AFBC > téléchargement... http://www.afbc.asso.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mer 16 Déc 2009, 11:54 | |
| Merci DUR, je savais que je l'avais vu, mais je n'arrivais pas à le retrouver. | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mer 16 Déc 2009, 12:18 | |
| Bulletin d'inscription de quoi ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mer 16 Déc 2009, 12:19 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Bulletin d'inscription de quoi ????????
A 1 concours... Keskia? T'as perdu des neuronnes cette nuit ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mer 16 Déc 2009, 12:32 | |
| Bah j'en sais rien moi, j'ai toujours fait ça sur une feuille blanche...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mer 16 Déc 2009, 13:26 | |
| Tu seras à Istres WOLFEN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mer 16 Déc 2009, 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mar 19 Jan 2010, 11:55 | |
| il y aura peut être un autre spe border a la fin de l'année . pourquoi pas trois jour de compet a la toussaint ça arrangerai tout le monde peut etre ? |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mar 19 Jan 2010, 12:34 | |
| - dgic a écrit:
- il y aura peut être un autre spe border a la fin de l'année .
pourquoi pas trois jour de compet a la toussaint ça arrangerai tout le monde peut etre ? je ne suis pas sûre d'être en métropole à ce moment , mais si tu fais ça, surtout si tu le fais un week-end avec 2 concours, je ferai tout pour y être ( et en fait, j'y serai!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? Mar 19 Jan 2010, 12:49 | |
| tu crois pas que je vais organiser mes concours en fonction de tes disponibilités MME KAKI. je pensai a trois jours de concours comme cela les gens qui se deplace de loin pourront en profiter un max et avec plusieurs chiens |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates spécial border 2010? | |
| |
|
| |
| Dates spécial border 2010? | |
|