| Limbo cherche une famille | |
|
+4fakanno powley pauline lilly et sa tribu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Limbo cherche une famille Dim 01 Nov 2009, 23:43 | |
| LIMBO est un mâle né le 14/04/2007 Puce n°: 49809810001507 une fois qu'il vous a adopté, il ne vous lâche plus, il vous suit partout et n'a de cesse de réclamer des caresses, c'est un chien très fidèle et gentil. Il est ok chiens et chats. Une fois ses craintes évanouies il saura vous rendre au centuple l'amour que vous lui aurez donné. LIMBO aurait besoin d'adoptants avec un jardin car il aime et a besoin d'avoir de l'espace. LIMBO est vacciné, pucé et a un passeport Européen. LIMBO sera placé sous contrat d'adoption contre remboursement des frais vétérinaires, soit 175 euros Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact par MP ou au 0668060598
Dernière édition par lilly et sa tribu le Lun 02 Nov 2009, 00:00, édité 2 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Dim 01 Nov 2009, 23:47 | |
| type de race ? une photo ? | |
|
| |
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Dim 01 Nov 2009, 23:52 | |
| desolé pauline les photos chargeaient... quand au type de race, croisé berger porte et fenêtre il est vers Toulouse | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Dim 01 Nov 2009, 23:55 | |
| il vraiment trés beau.... la première photo me fait penser à mélo quand elle est en periode de mue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Lun 02 Nov 2009, 00:00 | |
| oui il est beau et il est surtout adorable ce chien il vit en refuge depuis qu'il a moins d'un an ce petit père et malgrès tout il reste hyper attaché aux humains c'est fou, il merite tellement de trouver une bonne famille!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Lun 02 Nov 2009, 00:14 | |
| Oh là faut que je sorte, il est sublime!! coup de cœur! un adoptant et vite! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Lun 02 Nov 2009, 12:51 | |
| je suis bine d'accord avec toi powley... il est superbe!!!!!! original et siblime!!!! | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Dim 08 Nov 2009, 00:33 | |
| il est vraiment très très beau! | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Dim 08 Nov 2009, 15:18 | |
| Déjà tout ce temps en refuge ? Quelle pitié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Mar 10 Nov 2009, 10:16 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Mar 10 Nov 2009, 11:54 | |
| Vite une place pour ce loulou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Mar 10 Nov 2009, 12:47 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Mar 10 Nov 2009, 13:27 | |
| c'est vrai qu'il est très mignon ce petit, faut vite qu'il trouve une famille (comme tous !) | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Sam 28 Nov 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Sam 28 Nov 2009, 16:39 | |
| ça y est il est adopté le petit pere | |
|
| |
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille Sam 28 Nov 2009, 16:54 | |
| super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limbo cherche une famille | |
| |
|
| |
| Limbo cherche une famille | |
|