lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: jolie ballade par temps pluvieux Dim 01 Nov 2009, 20:11 | |
| | |
|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: jolie ballade par temps pluvieux Dim 01 Nov 2009, 20:55 | |
| sympas tes photos ! elle se trouve vers où cette foret avec ce plan d'eau ? | |
|
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: jolie ballade par temps pluvieux Dim 01 Nov 2009, 21:27 | |
| | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: jolie ballade par temps pluvieux Dim 01 Nov 2009, 22:21 | |
| l'avantage, sous un temps comme ca, c'est que les grincheux du dimanche qui ne sorte que sous un rayon de soleil, qui sont generalement "pas passionnée d'animaux", ne nous ennuie pas!!!!
moi aussi j'aime bien, quand c'est de la petite pluie, c'est bien agreable!!!
en tout cas, j'adore ton coyote mdrrr | |
|
| Sujet: Re: jolie ballade par temps pluvieux Dim 01 Nov 2009, 22:30 | |
| mdr merci et lechouilles de la part du coyotte !! c'est clair qu'avec ce temps on est pas enquiquiné par les bonnefemmes qui sortent leurs "chiens chiens à sa mémère" et qu'il ne faut surtout ni offusquer ni salir au contact de nos bulldosers de border et autres coyotes foufous qui courrent partout et creuse des gros trous et se roulent dans les feuilles et parfois la gadoue.... le probleme c'est que la pluie fine s'est transformée en grosses gouttes mais bon...moi ça me gène pas donc... | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: jolie ballade par temps pluvieux Dim 01 Nov 2009, 22:32 | |
| bien protégé et une fois qu'on est dessous, apres on s'y fait....
mais oui, les gens, ....... alala je connais bien ca! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolie ballade par temps pluvieux | |
| |
|