| Faut-il le CACCT pour Spécial border? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Sam 31 Oct 2009, 19:56 | |
| Bonjour à tous, Je cherche à savoir si il est indispensable d'avoir le CACCBT pour participer à un Spécial border ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Sam 31 Oct 2009, 20:00 | |
| cet examen concerne uniquement les non-agriculteurs qui souhaitent faire de l'inter-races. |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Sam 31 Oct 2009, 20:01 | |
| Donc si je comprend bien pas nécesaire pour le Spécial | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Sam 31 Oct 2009, 20:02 | |
| Tu comprend bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Sam 31 Oct 2009, 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Sam 31 Oct 2009, 20:08 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Sam 31 Oct 2009, 20:08 | |
| Tu comptes te lancer bientôt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Sam 31 Oct 2009, 20:11 | |
| Du coup oui, car j'étais persuadé que pour accèder au spé border en tant que particuliers il fallait avoir le caccbt et passer nécessairement par l'IR. Néanmoins je passerais le CACCBT cet hiver. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Dim 01 Nov 2009, 22:42 | |
| Oh là là marleine, y t'avez pas cru !!!!! la honte !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Dim 01 Nov 2009, 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? Dim 01 Nov 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il le CACCT pour Spécial border? | |
| |
|
| |
| Faut-il le CACCT pour Spécial border? | |
|