| Djuncky 1an que du naturel .... | |
|
+13chrisalex kaki DUR à celle... powley christa Bonnie didou Akira vanda Yome Kroug Rosy27 Bergère 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:20 | |
| Très bien ton jeune chien. L'ouverture est naturelle ou tu l'as bossé ? Peut être aurons nous l'opportunité par l'intermédiaire de Chrisalex de nous rencontrer.
En tout cas beau boulot. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:26 | |
| Merci oui les ouvertures sont naturelles, et ben oui pourquoi pas a l'ACBM........... | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:30 | |
| Elle se trouve ou ta bergerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:32 | |
| Loca, c'était le nom de la chienne de Vincent GROSFORT | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:32 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- Elle se trouve ou ta bergerie ?
Heu peut pas le dire y en a sur le forum ils veulent me casser la gueule | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:35 | |
| Tu as des ennemis sur le forum ? Peut être es tu trop franche | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:48 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 13:56 | |
| + 1 00000 Rosy il faut voir beaucoup de gens et beaucoup de chiens pour bien progresser ...........
Ce serai avec plaisir ........... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 14:01 | |
| Entièrement d'accord avec rosy aussi, je pense qu'on aurait beaucoup à apprendre en vous regardant bosser | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Ven 30 Oct 2009, 14:02 | |
| - Bergère a écrit:
- + 1 00000 Rosy il faut voir beaucoup de gens et beaucoup de chiens pour bien progresser ...........
Ce serai avec plaisir ........... Merci Bergère Alors un de ces quatre j'essaierai de venir dans ton coin (tu me le diras par MP ) et comme ça je verrai ton travail avec tes chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Dim 01 Nov 2009, 20:04 | |
| Quelle honte, j'ai trouvé une vidéo sur YOU TUBE ou tu fais de l'agility. Shame on you | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Dim 01 Nov 2009, 20:10 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Dim 01 Nov 2009, 20:10 | |
| - Citation :
- Quelle honte, j'ai trouvé une vidéo sur YOU TUBE ou tu fais de l'agility. Shame on you
???? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Dim 01 Nov 2009, 22:40 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- Quelle honte, j'ai trouvé une vidéo sur YOU TUBE ou tu fais de l'agility. Shame on you
Et c'est pas fini, vu ce qu'elle avait dans son camion hier !!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Dim 01 Nov 2009, 22:41 | |
| Ohhh racontes!!! "c'est" joli? lol | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... Dim 01 Nov 2009, 22:43 | |
| - powley a écrit:
- Ohhh racontes!!! "c'est" joli? lol
Très très joli !!! très poilu et petit !! lol Mais je laisse à marleine le plaisir de vous raconter !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djuncky 1an que du naturel .... | |
| |
|
| |
| Djuncky 1an que du naturel .... | |
|