| Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! | |
|
+8kakoan zabeth utika les3m didou Akira bisskiss chrisalex 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 13:26 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Mar 27 Oct 2009, 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 13:34 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 13:44 | |
| Wouah vous avez fait du bon boulot! Et ces couleurs d'automnes... | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 13:59 | |
| c'est normal que sur une photo le chien a oublié une brebis? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 13:59 | |
| super photos! mais dis donc y'a pas dherbe dans ton pays je t'envoie un peu de pluie ecossaise si tu veux? parcequ'a la maison...c'est pas l'herbe qui nous manque....mais les brebis ... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 14:12 | |
| Héhé oui c'est ça le sud! Je n'habite pas dans l'aude mais dans l'hérault et on a eu une très belle arrière saison, ça a fini d'achever les derniers brins d'herbes qui restaient (j'imagine que c'est pareil vers chez toi chrisalex ). Et alors que les terrains sont completement nus, on s'est tapé des très fortes pluies, donc je ne te dis pas l'état des sols... Enfin il y a quelques jours je suis montée dans l'Aveyron et c'était nettement plus vert que le Roussillon, comme quoi les différences sont parfois flagrantes malgres les faibles distances... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 14:53 | |
| Elles sont chouettes ces photos, ça donne envie d'y retourner | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 17:19 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 19:26 | |
| Superbe photos! l'automne c'est joli aussi chez nous!!!et puis avec des breb's et des border dans le decor c'est encore plus magnifique!! brav pour ces belles photo Chris | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 22:08 | |
| - didou a écrit:
- c'est normal que sur une photo le chien a oublié une brebis?
Et non c'est pas normal !!!!!!!! Mais ca arrive Didou !! Ici c'est très très sec ...On arrive malgrès tout à trouver de l'herbe... Et on économise le foin et la luzerne. Aujourd'hui superbe promenade sous un ciel bleu et un grand soleil encore bien chaud !! Les chiennes tranquilles, le tango s'éclate, enfin bref le paradis ... | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mar 27 Oct 2009, 22:52 | |
| et bien ça donne envie d'y venir !!! qui sait, peut être pendant des vacances !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Mer 28 Oct 2009, 11:08 | |
| superbes photos | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Jeu 29 Oct 2009, 17:18 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! Jeu 29 Oct 2009, 18:16 | |
| Ben vous avez bien raison d'êtres fiers de votre travail, moi je dis merci pour les photos, ça me rappelle mon pays d'origine. hé oui, je suis du Sud, à la base... Il y en a de très jolies, et les couleurs de l'automne me font plaisir à voir car là où je suis l'automne n'existe pas c'est vert toute l'année... ( et comme les3m j'ai l'herbe mais pas les moutons... pour l'instant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! | |
| |
|
| |
| Photos ACBM et les breb's sous le soleil ! | |
|