| [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... | |
|
+7Surlaroute vikiki63 bisskiss pauline Rosy27 alexeva Danièle Flez 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 13:48 | |
| | |
|
| |
Val990 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 12/02/2009 Noms de mes chiens: : Vanille
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 14:32 | |
| Super, je suis vraiment contente pour elle !
Je m'était préparée à l'accueillir, donc une petite déception égoïste, qui me fait penser que si je l'avais accueillie je l'aurais laissée à des adoptants la mort dans l'âme ... ces petites bêtes nous font trop craquer ... on s'attache !!!
En tous cas, très heureuse pour elle, j'espère qu'elle sera chouchoutée comme elle le mérite !
Auras-tu la possibilité de la suivre, même de loin pour t'assurer qu'elle est heureuse dans sa nouvelle famille ? | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 14:50 | |
| En tout cas c'est une super nouvelle et effectivement j'espère qu'on aura des nouvelles plus ou moins régulièrement ! Hein Dallas ? En tout cas merci encore à toi Vava de t'être proposée pour l'accueillir... C'est un geste adorable ! Et puis finalement, le mieux c'est qu'elle soit déjà adoptée car je suis sûre que ça aurait été un déchirement pour toi de la voir partir Et ton geste n'en est que plus admirable Si Dallas nous met quelques photos de temps en temps (ou les nouveaux proprios qui sait !), je te le dirai comme je sais que tu ne passes pas forcément souvent sur le forum En tout cas je suis bien contente pour la jolie Lassie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 15:10 | |
| Je vous en dirai plus ce soir, mais je tiens déjà à remercier Danièle, Rosy et Val de vous être dévouées !! Je vous en suis très reconnaissante !! Un énorme bisou à chacune de vous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 15:20 | |
| De rien ma petite Dallas Quand on aime les animaux, on cherche toutes les solutions En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus ! Mais ne t'inquiète pas, cette fois je saurais être patiente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 15:22 | |
| Meuh, ça y est j'en ai mis des photos !!! |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 15:54 | |
| où elles sont les photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 16:17 | |
| - pauline a écrit:
- où elles sont les photos ?
C'était un HS, en fait Dallas parlait des photos de Saphir... En fait, on lui a pourri son Post pour avoir des photos c'est pour ça que je lui disais que cette fois je saurais être patiente | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 17:27 | |
| ahhhhhhhhh | |
|
| |
Val990 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 12/02/2009 Noms de mes chiens: : Vanille
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 04 Nov 2009, 12:52 | |
| Tout est bien qui fini bien pour la petite Lassie, c'est le principal Mais j'espère quand même qu'on aura des nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 04 Nov 2009, 12:54 | |
| Moi aussi j'espère qu'on aura des nouvelles !!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 04 Nov 2009, 14:29 | |
| vivement les nouvelles de la belle puce lassie | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 04 Nov 2009, 15:11 | |
| Alors ,Dallas,dis nous !!!Qui a adopté notre protégée,des agriculteurs,particuliers etc.Comment va t'elle?J'ai hâte+++++++++++++de savoir.Allez tu causes oui ou.................... | |
|
| |
Val990 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 08 Nov 2009, 20:48 | |
| Alors toujours pas de nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 08 Nov 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 08 Nov 2009, 21:44 | |
| MERCI ROSY+++++++++++++++++++++++++++++,je n'ose plus demander,sinon je vais devenir une vieille qui rabâche,mais je voudrai savoir,et ce n'est pas de la curiosité féminine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ns sommes attachée à cette pte "miraculée"hihihi | |
|
| |
Val990 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mar 10 Nov 2009, 13:28 | |
| Oui ON VEUT DES NOUVELLES !!! Merci d'avance Dallas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mar 10 Nov 2009, 13:42 | |
| Houlala, excusez moi les filles, mais je m'occupe en ce moment d'une autre tite chiotte dont personne ne s'occupe et qui a un problème à l'oeil !!!
Alors, Lassie va merveilleusement bien !.. Je n'ai pas pu monter la voir récemment à cause de la neige ! Elle est chez des agris et travaille à la perfection sur bovins ! Les gens en sont super contents !!! |
|
| |
Val990 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mar 10 Nov 2009, 15:14 | |
| Génial. J'espère que tu pourras la voir prochainement et peut-être nous faire quelques photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mar 10 Nov 2009, 15:33 | |
| C'est super Et en plus elle peut travailler c'est encore mieux Si t'as l'occas de récupérer des photos, c'est clair que ça nous ferait super plaisir Merci beaucoup Dallas pour les news | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Jeu 12 Nov 2009, 10:22 | |
| Merci,DALLAS,cela faît bien plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... | |
| |
|
| |
| [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... | |
|