| Border en mode crado (Darius) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Border en mode crado (Darius) Ven 23 Oct 2009, 10:30 | |
| Photo de ce matin, juste après la balade sous la pluie ! Qui dit pluie, dit chien crado ! Monsieur a dore les papouilles alors quand il est crado est bien il en profite un max !!! Regardez pas vous même la position qu'il prend ! 1: 2: 3: Après l'essuyage et le brossage place au top model comme dirait certaines personnes ! 4: ma préférée :coeur: 5: Sur celle ci, il a quelque chose de mignon ! Je lui disais plein de mot qu'il connaissait (gateau ? croquette ? D'tatanga ? Véga ? Angie ? Avoine ? bref tous les chiens qu'il connait !) 6: 7: Photo ratée... 8: Oui ? 9: Oh les belles dents ! 10: 11: Voilà ! Mainenant vous connaissez le Darius en mode "crado" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) Ven 23 Oct 2009, 10:37 | |
| :battementcoeur comme il est beau ton loup !!! et en effet, la première photo lorsqu'il est tout séché et propre... il est splendide !!!! |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) Ven 23 Oct 2009, 13:55 | |
| Encore un malheureux | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) Ven 23 Oct 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
Zao P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : jura Date d'inscription : 21/10/2009 Noms de mes chiens: : Laya, Zao Une citation que j'aime bien: : je ne suis pas allée partout mais je suis revenue de tout.
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) Ven 23 Oct 2009, 14:56 | |
| j'adore quand ils sont tout crado comme ça! ça montre le résultat d'une belle parti de jeu! la mienne a la facheuse habitude de venir se faire caliner dans ces moment là! en tout cas, il est magnifique ton loulou | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) Ven 23 Oct 2009, 15:03 | |
| Et la mienne de sauter sur les vêtements propres | |
|
| |
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) Ven 23 Oct 2009, 15:15 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Il venait de jouer avec Véga sa grande copine (boxer) !!! C'est sur c'est bien un chien malheureux vous avez raison ! Et merci ! | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Justine... Ven 23 Oct 2009, 22:29 | |
| Eh bien, Justine, malgré la boue, il est beau quand même ton Darius ! Et puis, j'ai vu pire (les miennes par exemple lorsqu'elles étaient plus jeunes) ! C'est comme pour les gamins, ça passe avec l'âge. En tout cas, bravo pour ces belles photos !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) Ven 23 Oct 2009, 23:05 | |
| Merci MP76 !!! :battementcoeur | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) Sam 24 Oct 2009, 11:33 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) Sam 24 Oct 2009, 13:49 | |
| si rosy, faut le dire.... mdrr
il est sublime ton chien, ca fait vraiment plaizir de revoir des photos de ton titou, ca faisait un moment!
merci
moi j'avais le mode propre, elle sautait même dans un élan les flaques d'eau pour rester propre.... mais bon, la petit est border cracra dans toute sa splendeur... donc elle se salit pour deux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) Sam 24 Oct 2009, 16:14 | |
| Oh merci tout le monde !!! ça fait énormément plaisir !!! Aller voir la vidéo d'obérythmée si vous voulez !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border en mode crado (Darius) | |
| |
|
| |
| Border en mode crado (Darius) | |
|