| Elevage Border en bretagne | |
|
+7scoopy005 anubis21 Aries DUR à celle... claiire border85 flye 11 participants |
Auteur | Message |
---|
flye P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Elevage Border en bretagne Lun 19 Oct 2009, 20:24 | |
| Bonjour,
Je cherche à acquérir une femelle border pour faire de l'agility. Je recherche un élevage en bretagne si il y en un. Merci pour vos renseignements | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Lun 19 Oct 2009, 21:03 | |
| a voir avec andréa ,si elle n as pas des chiots en ce moments | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Lun 19 Oct 2009, 21:27 | |
| Ne met surtout pas que tu fais QUE de l'agility avec ton border Non sérieusement , le border est avant tout un chien de troupeau , séléctionné sur ce travail.Il demande beaucoup de temps et d'activités (physiques et mentales ) et non pas seulement un entrainement d'agi une fois par semaine. Il existe des assoc' ou tu peux t'entrainer au troupeau avec ton chien. Sinon pas d'élevage en particulier a te conseiller ... Tu peux aussi faire un tours coté spa ( Pauline devrait pouvoir t'aider a trouver la perle rare qui t'attends derriere les barreaux ) | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Lun 19 Oct 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mar 20 Oct 2009, 00:04 | |
| essaye de voir avec LE COUEDIC MICHEL a MERLEAC Affixe : DU CLOS DU BEAUPE Tél : 0296288086 sinon va voir la tu trouvera toute les portées de border collie inscrite au LOF sur toute la france http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=portees | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mar 20 Oct 2009, 12:43 | |
| andrea ne lui vendra pas de chiot si c'est pour de l'agi (et elle a raison) uniquement pour le troupeau | |
|
| |
flye P'tit nouveau
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mar 20 Oct 2009, 14:03 | |
| OK merci.
Andrea a-t-elle un site web ou un mail ou je puisse la contacter?
Merci | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mar 20 Oct 2009, 20:44 | |
| Tu ne veux faire que de l'agility ? Ou tu comptes t"intéresser aussi aux autres disciplines ( enfin troupeau ) pour lesqueles le border est fait ? | |
|
| |
flye P'tit nouveau
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mer 21 Oct 2009, 10:10 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mer 21 Oct 2009, 14:04 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- claiire a écrit:
- Ne met surtout pas que tu fais QUE de l'agility avec ton border
Tu peux aussi faire un tours coté spa ( Pauline devrait pouvoir t'aider a trouver la perle rare qui t'attends derriere les barreaux ) Tiens voilà une bonne idée pour faire de l'agi... Bin..pourquoi pas? Plusieurs personnes font de l'agy avec leur chien adopté.. C'est pas infesable..je comprend pas.. :trisounet: Sinon, flye Tu peux contacter Andréa par MP je suppose. Je ne sais pas du tout si elle a un site web... | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mer 21 Oct 2009, 16:38 | |
| Bonjour
Je ne vendre pas un chiot de chez mois uniquement pour l'agility - le troupeau d'abord avant tout. Je prefer que toutes mes chiots en principe travail au minimum en troupeau - pas une fois par mois etc mais regulierement.
Je n'ai pas les chiots ici avant le debut de l'année prochaine et tous son en vent uniquement pour le troupeau. Mais je sais Michel le Couedic vendres quelque chiots pour l'agility.
Mais si tu veut me contacter par pm - pads2@wanadoo.fr
mon site web: http://byeandawaybordercollies.synthasite.com | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mer 21 Oct 2009, 23:29 | |
| j'ai vu qu'il y avait une portée de chiot LOF a plougerneau si tu veut | |
|
| |
flye P'tit nouveau
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Jeu 22 Oct 2009, 11:50 | |
| Ok, merci à tous pour vos réponses.
Flye | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Dim 25 Oct 2009, 11:24 | |
| la spa ne t'interesse pas ? (y a des chiots aussi... faut pas croire qu'il y a que des vieux chiens tout moche...) dur, il me semble que sur 4 parcours d'un concours, on peut en faire 3, c'est déjà pas mal... en tout cas j'ai du aml a te comprendre vraiment... | |
|
| |
flye P'tit nouveau
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Dim 25 Oct 2009, 11:56 | |
| Ce chien extraordinaire est un vieux rêve pour moi. Avant je n'avais le temps de m'en occuper suffisamment, maintenant si. Je ne veux pas me tromper et prendre mon temps pour choisir ma future compagne. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Dim 25 Oct 2009, 11:57 | |
| tu réponds pas à ma question lol | |
|
| |
Goliath-hdpt P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Côtes d'Amor Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mar 09 Déc 2014, 18:24 | |
| Je ne sais pas de quelle année date ce sujet mais je cherche aussi des adresses d'éleveurs sérieux (en bretagne si possible) donc pour éviter de refaire un sujet, je mets un message ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mar 09 Déc 2014, 20:05 | |
| Tout dépend de ce que tu comptes faire avec |
|
| |
Goliath-hdpt P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Côtes d'Amor Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mar 09 Déc 2014, 22:53 | |
| Pour bosser sur ma ferme (chèvre+lapin) | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne Mar 09 Déc 2014, 23:01 | |
| Andrea avec son élevage bye and away si tu veux un chien de travail. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Border en bretagne | |
| |
|
| |