Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: brevte agility de Cow Boy Ven 16 Oct 2009, 14:25
voilà 1 moi et demi que Cow Boy a eu son brevet .
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 16 Oct 2009, 20:42
Bravo !!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Sam 17 Oct 2009, 19:57
mes félicitations, tu as un super chien
bonne continuation à toi
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Dim 18 Oct 2009, 01:38
Bien joué !!! vous allez vous amuser ^^
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Dim 18 Oct 2009, 01:54
Bravo
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Dim 18 Oct 2009, 16:50
Génial !!!!!
kty974 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : La Reunion Date d'inscription : 28/04/2008Noms de mes chiens: : Gribouille Sirius-black Djinn
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 23 Oct 2009, 08:37
Félicitations !!!! Ne pas démarrer par le concours de PAM n'était que partie remise !!! jolie travail, Cow-boy débute une aussi belle carrière que V'plouf !!!
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 23 Oct 2009, 11:42
Félicitation mais faut dire que moi je ne suis pas très objective
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 23 Oct 2009, 12:21
il est vraiment pas mal!
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 23 Oct 2009, 13:34
salut KTY974 . et si il a commencé au concours de PAM mais n'a pas eu sa 1ere partie : il fait un trés beau parcours ( je ne peux pas le mettre sur le site car le camescope a demarré trop tard, je n'ai que la moitié du parcours) mais je lui dis dedans avant qu'il ait sauté la haie precedent le tunnel et du coup il n'a pas vraiment sauté la haie : 1 barre et pas de partie. c'est le manque de metier, ce n'etait que son 1er concours.
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 23 Oct 2009, 13:40
en bonus la video du dernier concours de l'annee sur herbe de Cow Boy
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 23 Oct 2009, 14:42
Oup's j'avais pas vu.. ben bravo pour le brevet.. hihi..! propre et bien conduit..
et à St Avold t'as pu constater que le métier rentre..
ça promet pour l'année prochaine..
une belle équipe..!
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 23 Oct 2009, 15:20
merci Coach, c'est grace à toi et Alex qui me supportez toute l'année. et oui le metier rentre, que de progrés en 9 concours : je suis super contente
Dernière édition par latortu le Ven 23 Oct 2009, 15:27, édité 1 fois
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 23 Oct 2009, 15:27
de super parcours à saint avold, félicitations
j'aurais bien aimé être là aussi, mais pour cause de maladie j'ai du me désinscrire..
Vivement qu'on se retrouve sur les terrains de concours l'année prochaine
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 23 Oct 2009, 15:42
Quels parcours !! Bravo !!
Et merci pour le MP
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: brevte agility de Cow Boy Ven 23 Oct 2009, 21:44
Trés bonne équipe !!!!!! Ca va donner l'année prochaine !!!!!