Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Iris
samuel066
Danièle Flez
fandeborder
Surlaroute
Chlowé
fakanno
bisskiss
Marjo
chrisalex
Mag59
Elwin
Fonzie
youtit
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:28

Danièle Flez a écrit:
Pas de chance,les frais vétos pas tristes!!Mais ns les aimons donc,ns les soignons.En tout cas de tout coeur avec toi,bravo pour les soins..

Merci, oui les frais vétérinaire montent très rapidement et c'est pour cela que Youka a une assurance et puis mes vétos sont compréhensibles donc nous pouvons payés en plusieurs fois et je les trouves formidable car ils soignent et vaccinent les chiens des marginaux aux tarifs SPA et ils peuvent payés en 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 11:15

Ah oui,en effet,pas partout ces facilités!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:14

Danièle Flez a écrit:
Ah oui,en effet,pas partout ces facilités!!

Je pense que c'est à ça que l'on voit s'ils aiment et vivent à fond leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Zeus est partit...   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 00:57

Zeus avait de nouveau fait une rechute au niveau des infections donc nous avions repris le traitement. Mais voila, depuis ce matin il n’était pas bien, ne tenait plus sur ses pattes et puis, cet après-midi il a commencé à faire des crises d’épilepsies toute les 20 minutes et avait une hémorragie de l’oreille. Nous l’avons donc emmener en urgence chez le véto et nous a refait une crise dans la salle d’attente. Le véto l’examine et nous dit que le conduit auditif est complètement obstrué et qu’il a une grosseur qui devait être une tumeur, que son problème a l’oreille ne se guérira jamais et que ces crises d’épilepsies n’avaient rien avoir avec l’infection.
Après avoir discuté avec le véto, mon petit frère et moi avons décidés d’abréger les souffrances de Zeus. Zeus aura eu un répit de presque 6 mois, il est partit sans souffrir à presque 9 ans.

Le plus dur dans l’histoire c’est que j’ai eu son maître au téléphone et que cela ne lui a fait ni chaud ni froid, la seule chose qu’il m’ait demandé c’est combien cela lui allé lui couter…

Adieu Zeus, adieu mon loup, soit heureux au paradis des chiens là où tu ne souffre plus.
Tu nous manque mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 10:08

Triste nouvelle ! Sad
Bon courage ! :bisouvole:

Repose en paix Zeus avec tous nos toutous qui sont déjà partis !
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 15:29

repose en paix ZEUS et bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 15:35

Triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi, Youtit.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 00:24

Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 01:07

Courage Youtit, tu as fait tout ce que tu as pu pour lui.
Repose en paix Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 01:11

merci Iris
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 01:15

Difficile de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 01:18

Oui, surtout que cela me ramène 3 ans en arrière lorsque j'ai due faire piquer Volf mon jeune chien de 3 ans car il avait une tumeur cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 01:33

pale Oui dur. Je ne savais pas pour ton chien précédent, Volf.
Je n'ose même pas imaginer, et redoute le jour où je serais confrontée à une telle situation...Gros bisous et essaie de te rappeler de tous les bons moment passés. "Ne pleure pas parce que c'est finit, réjouis toi parce que c'est arrivé". :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 01:35

Iris a écrit:
pale Oui dur. Je ne savais pas pour ton chien précédent, Volf.
Je n'ose même pas imaginer, et redoute le jour où je serais confrontée à une telle situation...Gros bisous et essaie de te rappeler de tous les bons moment passés. "Ne pleure pas parce que c'est finit, réjouis toi parce que c'est arrivé". :console:
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:37

Bon courage ,tu as choisi la meilleure solution pour lui :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 22:33

Je trouve ça "beau" de t'être démenée comme tu l'as fait pour un chien qui ne t'appartenait même pas...
La grandeur de coeur n'est pas toujours bien récompensée, mais vous aurez fait, avec ton petit frère, tout ce que vous aurez pu pour Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 00:26

Supplete a écrit:
Bon courage ,tu as choisi la meilleure solution pour lui :bisouvole:
Oui, c'était la meilleur solution pour lui et pour nous (surtout pour mon petit frère car il l'avait à demeure).
Merci pour ton soutien Supplete
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 00:36

gaemeboy68 a écrit:
Je trouve ça "beau" de t'être démenée comme tu l'as fait pour un chien qui ne t'appartenait même pas...
La grandeur de coeur n'est pas toujours bien récompensée, mais vous aurez fait, avec ton petit frère, tout ce que vous aurez pu pour Zeus...
Beau je ne sais pas mais une chose est sûre, c'est que nous aimons les animaux et comme tous passionnés, nous avons pensé qu'au bien être de Zeus. Lorsque Léo sera parti, mon petit frère ne reprendra pas d'animaux car il n'accepte pas qu'ils doivent partir un jour.
Après, nous en voulons beaucoup à notre grand frère car s'il avait soigné Zeus correctement il y a 5 ans il serait encore là aujourd'hui puisque tout est parti d'une simple otite mal soigner.
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 09:42

j'espèe que ton grand frère ne reprendra pas d'animal .En tout cas bravo pour le soutien que ton petit frère et toi avait fait pour ce chien qui n'était pas le votre,bravo.Il faudrait que le grand frère en" prenne de la graine".
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:13

courage ... vous lui avait offert ce que son ancien maître ne faisait pas ... il a été heureux ses dernier mois, et je crois que c'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueule
» Gros coup de gueule contre moi !!!!!
» petit ou très gros coup de gueule
» gros coup de gueule encore un cas de maltraitance
» Gros coup de gueule pour Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: