| Personna non grata.... | |
|
+6powley Surlaroute Caroline Akira Elwin cadoucoquin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Personna non grata.... Mar 13 Oct 2009, 11:32 | |
| Eh oui... Il fallait bien que ça arrive un jour....
Pas de Border, donc pas le droit d'exprimer un avis sans se faire rembarrer... Je n'ai pourtatn pas été agressive ni incorrecte vis-à-vis de l'adlministratrice, mais j'ai commis le crime suprême : pas de Border...
Donc, j'ai compris, je ne fréquenterai plus qu'un forum sur lequele tous lse avis peuvent être exprimés, dans la mesure où on reste correct, ce que j'ai toujours été.
Et j'apprécierais que ce message ne passe pas à la trappe, il n'est ni violent ni discourtois ni incorrect. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Personna non grata.... Mar 13 Oct 2009, 11:50 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Personna non grata.... Mar 13 Oct 2009, 11:52 | |
| Je comprends ton point de vu mais est ce pour autant qu'il faille relancer un enième débat? Je ne sais pas si c'est parce que j'ai connu la vie en internat et donc j'ai appris que la vie en communauté n'est pas toujours rose, mais que la meilleure solution est de laisser passer, et d'arreter de ce prendre la tête pour un oui ou pour un non. D'ailleurs cadoucin je ne pense pas que kaki voulait dire que tu n'avais rien à faire sur ce forum, ça serait dommage que tu partes. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Personna non grata.... Mar 13 Oct 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Personna non grata.... Mar 13 Oct 2009, 13:29 | |
| J'ai pas tout suivi, mais, Cadoucoquin, je peux affirmer que je n'ai jamais rien lu de violent, agressif ou discourtois de ta part. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Personna non grata.... Mar 13 Oct 2009, 13:56 | |
| | |
|
| |
Vilsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Personna non grata.... Mar 13 Oct 2009, 14:08 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Pas de Border, donc pas le droit d'exprimer un avis sans se faire rembarrer...
pas de border non plus et pourtant j' exprime mon avis ce forum est plutôt bien car tu peux discuter comme dans mon cas d'obéissance avec un berger hollandais, ce n'est pas le cas de tous les forums consacrés à une race particulière, par ex sur le forum des BH, photos et vidéos d'autres races ne sont pas les bienvenues. de toute manière dès que qq'un a des responsabilités avec des décisions à prendre, il est automatiquement contester voir critiquer, ce n'est pas propre aux forums mais inhérent à la nature humaine Kaki a ouvert ce forum, c'est donc normal qu'elle le gère comme elle le désire | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Personna non grata.... Mar 13 Oct 2009, 14:25 | |
| Aller Cadou, passes outre tout cela. Il faut que tu sois là. Je repense à la fois où tu m'avais informé sur les problèmes de thyroides... que tu m'avais rassurée sur l'opération... ca m'a aidé que tu sois là. Ca arrive des p'tites prises de têtes... et aprés ca repart ! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Personna non grata.... Mar 13 Oct 2009, 14:42 | |
| - marjo a écrit:
- Si vous passez d’agréables moments ici, comme apparemment Cadoucoquin ou Marjo (qui doit tellement à ce forum...) qui n'ont pourtant même pas de border colllie, j’y suis un tout petit peu pour quelque chose.
Alors à défaut d’avoir un minimum de reconnaissance ayez au moins un minimum de respect en évitant de vous précipiter pour enfoncer le clou quand l’admin d'un forum sur lequel vous passez des heures chaque jour est attaquée pour une histoire de modération dont vous ne savez apparemment rien et qui ne vous concerne même pas. Oh la ! ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Ce forum m'a permis pas mal de choses en effet et notamment des rencontres formidables ainsi qu'un certain nombre de conseils. Mais ca c'était il y a déjà 2 ans ! Vais je devoir etre redevable encore longtemps ? Autant j'ai pu apprécier la kaki qui nous rends visite de temps en temps en métropoles, autant je comprends de moins en moins l'administratrice du forum. Aujourd'hui, justement, je ne le reconnais plus le forum et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en suis partie durant une petite période, mais je suis revenue pour suivre le travail de personnes qui me sont chères. Mais j'ai bien compris le message, moi qui n'ai même pas de border collie ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Personna non grata.... Mar 13 Oct 2009, 14:47 | |
| Il est bien connu de tous que sur ce forum les non-propriétaires de borders n'ont pas le droit de s'exprimer. Caroline à très bien résumé ce qui me paraissait avoir été énoncé clairement, ( merci Caro) mais on peut toujours faire semblant de ne pas comprendre, c'est certain. Et Vilsy a également parfaitement clarifié les choses. ( merci itou) Extrait du règlement: - Citation :
- 7) Suite à des abus récurrents, les sujets postés en réaction à des actions de modération, ne sont plus acceptés sur le forum et seront automatiquement verrouillés ou effacés.
Dont acte et verrouillage. Passez par les mp pour les doléances futures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personna non grata.... | |
| |
|
| |
| Personna non grata.... | |
|