| houitie | |
|
+9phil Cox alexandra30 bisskiss vikiki63 boheme Max Bordercolline houitie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
houitie Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Maine et Loire/ Loire atlantique Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: houitie Lun 12 Oct 2009, 19:22 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car dans deux semaines je vais accueillir une border de 10 ans à la maison. Elle vient de SPA. Sinon j'ai un autre chien, filou, X fauve de Bretagne et inconnu. C'est un chien merveilleux. J'ai aussi 4 rats Voilà, les présentations sont faites. | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: houitie Lun 12 Oct 2009, 19:26 | |
| :coucou: ( on ne connait meme pas ton prénom ) Moi je dis bravo pour ce que tu fais, prendre un vieux toutou c'est deja beau de pouvoir lui permettre de passer ses vieux jours dans un foyer et en plus de ca un super border :) Pourquoi est il en SPA vu son age? comment s'appelle t il? raconte nous en plus ..... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: houitie Lun 12 Oct 2009, 19:30 | |
| :hello: :hello: Bravo pour ton action !! | |
|
| |
houitie Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Maine et Loire/ Loire atlantique Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: houitie Lun 12 Oct 2009, 19:39 | |
| Je m'appelle Marie, pardon. ALors la chienne a été trouvée d'apres ce qu'on m'a dit, surement abandonnée parce qu'elle n'est pas en très bonne santé.La semaine derniere le vétérinaire lui a retiré de grosses verrues toutes moches, rouges vifs et à sang. ELle a plein de "boules" partout, sur les cuisses, le ventre etc. Elle est à la SPA depuis le mois de mai et elle ne sort vraiment que depuis quelques semaines, elle était tres timide, à ramper etc. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: houitie Lun 12 Oct 2009, 20:54 | |
| bienvenue et bravo pour ton adoption | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: houitie Lun 12 Oct 2009, 22:34 | |
| :hello: houitie et bravo pour ton sauvetage. tu trouveras pleins de conseils pour t'aider à redonner confiance à cette chienne. et aussi pour la soigner. mets nous des photos dès que tu peux de tout ce petit monde! et bon forum! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: houitie Mar 13 Oct 2009, 13:42 | |
| :hello: | |
|
| |
Cox Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : leuze-en-hainaut Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : nouga Une citation que j'aime bien: : etre rond c'est etre en forme !
| Sujet: Re: houitie Mar 13 Oct 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: houitie Mar 13 Oct 2009, 23:15 | |
| | |
|
| |
houitie Posteur inspiré
| Sujet: Re: houitie Mar 13 Oct 2009, 23:17 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Ça fait du bien de se sentir soutenu dans cette adoption plusieurs personnes m'ayant dit que j'étais folle de prendre un chien de cet age... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: houitie Mer 14 Oct 2009, 00:03 | |
| Pourquoi folle ?? Ils ont autant le droit qu'un jeune de vivre heureux et de connaître la joie d'une famille aimante !! encore bravo à toi | |
|
| |
houitie Posteur inspiré
| Sujet: Re: houitie Mer 14 Oct 2009, 08:24 | |
| Parce qu'elle n'allait pas vivre longtemps, parce qu'elle aurait déjà des habitudes que je ne pourrais pas changer, parce qu'elle ne serait pas attaché à moi, parce qu'elle serait traumatisé par la SPA, parce qu'elle ne sera plus propre etc... les raisons sont multiples hélas. Je me suis meme fait reproché sur un autre forum d'être trop jeune pour prendre un vieux chien parce que j'allais l'épuiser euh, vu mon rythme de vie ça m'étonnerai puis 10 ans ce n'est pas encore trop vieux pour faire une ballade. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: houitie Mer 14 Oct 2009, 08:46 | |
| - Citation :
- Parce qu'elle n'allait pas vivre longtemps, parce qu'elle aurait déjà des habitudes que je ne pourrais pas changer, parce qu'elle ne serait pas attaché à moi, parce qu'elle serait traumatisé par la SPA, parce qu'elle ne sera plus propre etc... les raisons sont multiples hélas.
Je me suis meme fait reproché sur un autre forum d'être trop jeune pour prendre un vieux chien parce que j'allais l'épuiser euh, vu mon rythme de vie ça m'étonnerai puis 10 ans ce n'est pas encore trop vieux pour faire une ballade. y en toujours qui donnent des leçons et des grands conseils! alors si ça peut te rassurer, quand on a eu florette elle avait 14 ans une vie de solitude et de galères. elle a vévu 3 ans de bonheur avec nous s'est attachée de façon vicérale à ma mère, et toute la meute chiens et chats l'a adoptée. elle a eu une fin de vie des plus heureuses. alors bravo pour ce que tu fais, car beaucoup n'ont pas le courage, et à 10 ans y a encore de l'énergie (mais à petite doses)= | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: houitie Mer 14 Oct 2009, 08:58 | |
| Bravo et :coucou: | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: houitie Mer 14 Oct 2009, 21:10 | |
| - houitie a écrit:
- Parce qu'elle n'allait pas vivre longtemps, parce qu'elle aurait déjà des habitudes que je ne pourrais pas changer, parce qu'elle ne serait pas attaché à moi, parce qu'elle serait traumatisé par la SPA, parce qu'elle ne sera plus propre etc... les raisons sont multiples hélas.
Je me suis meme fait reproché sur un autre forum d'être trop jeune pour prendre un vieux chien parce que j'allais l'épuiser euh, vu mon rythme de vie ça m'étonnerai puis 10 ans ce n'est pas encore trop vieux pour faire une ballade. Pas du tout, je trouve ca tres beau aussi !! Moi je dis BRAVO a toi !! Pourquoi toi trop jeune? pourquoi le chien trop vieux? si tu apprends a l'aimer, elle apprendra a t'aimer aussi !:) C'est pas donné a tout le monde de récuperer un chien agé, moi je te soutiens, si besoin n'hésites a demander tout type de conseils, nous sommes tous la, pour te guider et te soutenir !:) | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: houitie Jeu 15 Oct 2009, 13:04 | |
| On attend les photos bien sûr ! | |
|
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: houitie Mer 21 Oct 2009, 15:08 | |
| Je ne fais que répéter ce que les autres ont dit :"BRAVO!!!" ce que tu fais est magnifique et si c'est ton coeur qui te guide tu n'as pas à t'occuper de l'avis des autres. Si tu peux rendre cette chienne heureuse, tu le sera aussi... Tiens nous au courant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: houitie | |
| |
|
| |
| houitie | |
|