| cocococcinel !! | |
|
+6Fonzie vikiki63 Max Bordercolline bisskiss Cox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cox Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : leuze-en-hainaut Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : nouga Une citation que j'aime bien: : etre rond c'est etre en forme !
| Sujet: cocococcinel !! Lun 12 Oct 2009, 17:38 | |
| bonjour je m'appel sylvain 20 ans je vient de leuze-en-hainaut en belgique ! :)
j'ai un petit border tricolor de 5 mois prenomer nouga mais ma tendre et chere en fera la presentation dans le post aproprié (elle a bien plus de photos que moi) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: cocococcinel !! Lun 12 Oct 2009, 18:15 | |
| bienvenue à toi et ta puce
quels activités pratiquez vous ensemble,?? | |
|
| |
Cox Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : leuze-en-hainaut Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : nouga Une citation que j'aime bien: : etre rond c'est etre en forme !
| Sujet: Re: cocococcinel !! Lun 12 Oct 2009, 18:21 | |
| pour l'instant l'obeissance et a partir du mois prochain on commencera l'agility !! enfin madame fera l'agility et moi l'obeissance (conseil des moniteurs pour que le chien sache faire la difference) | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: cocococcinel !! Lun 12 Oct 2009, 19:19 | |
| :hello: :coucou: dans la communauté BORDER !!! C'est un peu une secte ( chuttttt ) , quand on y rentre dans le border on veut plus en sortir :) Dis nous en plus sur ta NOUGA | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: cocococcinel !! Lun 12 Oct 2009, 19:30 | |
| :hello: | |
|
| |
Cox Posteur timide
| Sujet: Re: cocococcinel !! Lun 12 Oct 2009, 19:42 | |
| merci a tous c'est MON une petite photo vaut mieux qu'un long discours je ferai (ou virgule qui devrait pas tarder a ce presenter) un post en detail dans le topic qui convient ! :) il est né le 8 mai sa fait bientot trois mois qu'il est a la maison il aime jouer avec le chat et ces baballes (ya plus de balles de le jardin du voisin que dans le notre mais bon...) | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: cocococcinel !! Lun 12 Oct 2009, 22:30 | |
| cox et bon forum! il a l'air trop mimi ton lou! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: cocococcinel !! Lun 12 Oct 2009, 23:38 | |
| Et je suppose que tu es Fana de Cox!! Bienvenue à toi et ton loulou tricolor... | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: cocococcinel !! Lun 12 Oct 2009, 23:42 | |
| - Cox a écrit:
- pour l'instant l'obeissance et a partir du mois prochain on commencera l'agility !! enfin madame fera l'agility et moi l'obeissance (conseil des moniteurs pour que le chien sache faire la difference)
Il me semble que 4 mois c'est bien trop tôt pour l'agility!! Pas top de faire des sauts et des ondulations dans le slalom et aussi des appuis sur le A quand on est si jeune, le squelette et la musculature pas encore finis!!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: cocococcinel !! Mar 13 Oct 2009, 13:41 | |
| :hello: | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: cocococcinel !! Mar 13 Oct 2009, 14:55 | |
| je crois qu'il a 5 mois... | |
|
| |
| |
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: cocococcinel !! Mar 13 Oct 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cocococcinel !! Mar 13 Oct 2009, 15:06 | |
| Comme je l'ai inscris plus haut il est conseillé de ne faire de l'agility que lorsque le squelette et la musculature du chien sont terminés, donc au environ d'un an.... C'est dommage d'abimer un chien en voulant trop tôt faire des sauts alors qu'on à quand même une bonne dizaine d'années devant soit.... | |
|
| |
Cox Posteur timide
| Sujet: Re: cocococcinel !! Mar 13 Oct 2009, 18:13 | |
| il aura 6 mois quand on commencera (c'est encore mieux ...) et on ne fera que les petit saut et tunnel juste pour le familiariser un peu !! Mais merci des conseils :) mais encore faut-il qu'il apprenne un peux le "reste"... | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: cocococcinel !! Mar 13 Oct 2009, 23:13 | |
| Bienvenue à un de mes plus proches voisins ( +- 13 km ) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cocococcinel !! Mer 14 Oct 2009, 23:41 | |
| Bienvenue, et t'as oublié de précisé que t'coutais du reggea.... ^^ | |
|
| |
Cox Posteur timide
| Sujet: Re: cocococcinel !! Jeu 15 Oct 2009, 18:22 | |
| je crois que c'etait pas necessaire :) avec mon pseudo et mon avatar vous savez tout de moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cocococcinel !! | |
| |
|
| |
| cocococcinel !! | |
|