| me voici | |
|
+8toutite chrisalex kathoune Uzo kaki Supplete debojuju manu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: me voici Dim 25 Nov 2007, 12:59 | |
| J'arrive enfin à manipuler ma machine . Je suis futur coéquipière de Border et c'est pour cette raison que je me joint à vous .Je suis toiletteuse depuis 25 ans (ça ne rajeuni pas!) et agilittiste depuis 4 ans .J'ai deux chiennes : lilou yorckshire (arrivée à la maison après abandon au toilettage) et Tokyo grand caniche ( c'est ma passsion , j'en ai élevé pas mal ) Pour ce qui est du Border , c'est un choix familiale et sportif . | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 13:03 | |
| bienvenue! ya des gens qui abandonne des chiens chez le toiletteur?? et ben faut le faire dit donc, c'est n'importe quoi! | |
|
| |
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 13:07 | |
| oui les abandons sont rares mais là c'était des gens qui sont venu me dire qu'il n'en voulaient plus parcequ'ils n'avaient pas le temps vu qu'ils adoptaientt deux petites vietnamiennes ( pauvres gamines )!!! | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 13:13 | |
| ouai s'il faut pareil avec leur gamines et ben dit donc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 13:19 | |
| surtout que la chienne ne pèse que 2 kg et qu'elle n'a aucun problème .Elle à neuf ans maintenant et je l'ai eu à deux ans .Les petites filles vontt plus grossir !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 13:21 | |
| Bienvenue. Tu va la chercher où ta border? | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 13:30 | |
| C'est kathoune qui m'a branchée après que j'ai laissé une annonce sur le site de Kergomar .J'ai eu d'autres propositions mais ce qui me plais c'est le fait que ce ne soie pas un élevage .J'ai déja élevé un quinzaine de portée chez moi et je vois la différence entre les chiens que j'ai produis et les chiens d'élevage qui sont isolé jusqu'à la vente et que l'éleveur ne connait meme pas bien .De plus je veux un chien pour l'agility mais aussi pour vivre aveec totalement alors...je n'aimerais pas un cadeau empoisonné. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 13:35 | |
| Bienvenue à toi, Manu, et à tes loulou. Moi aussi j,'ai une Lilou à la maison, c'est un Royal Bourbon ( un corniaud de la Réunion) C'est dingue que des gens abandonnent leurs chiens dans des salons de toilettages! Les caniches c'est super sympa, j'en ai jamais eu , cela dit, et je ne pense pas en avoirun jour... Mets nous des photos de tout ce petit monde (§ pour la technique, regardes la première rubrique du forum) Et ton futur Border, il vient d'où? il est comment? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 13:37 | |
| oups, j'avais pas vu les posts ( j'ai fait des trucs et des machins entre deux lignes du miens, et entre temps y'a eu de posts qui sont passés par là...) Alors tu vas avoir un chiot de Kathoune? Super, ça! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 13:41 | |
| - kaki a écrit:
- Et ton futur Border, il vient d'où? il est comment?
Ma parole t'as ce matin ou quoi ? mdr Bienvenue a toi et a ta meute !!!! Moi je suis une formation toiletteur par correspondance a l'IFSA ! Je suis hyper déçue par le contenu des cours ! pis, pour trouver un stage ... galère ! ici, les toiletteurs sont pas très coopératifs ! alors, j'ai laissé tombé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 14:03 | |
| Je sais pas ou est parti ma réponse à Uzo mais je voulais lui dire que je forme des toiletteurs au CFA de Mulhouse depuis 16 ans et que ce n'est qu'en toilettant qu'on devient toiletteron alors ce qui est par correspondance..... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 14:18 | |
| Bah ouais ! je me suis faite avoir sur ce coup ( coût aussi ) là ! C'est même dingue qu'ils proposent une telle formation ! ou alors c'est parce qu'il y'en a beaucoup des gens aussi stupide que moi pour croire en un tel truc ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 14:55 | |
| salut manu bienvenue sur ce forum (tu vois kaki je t'ammène des membres) et oui manu aura peut etre un de mes chiots, s'est a elle de choisir... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 17:08 | |
| C'est parait il 20 € par chiot vendu ici !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 18:13 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est parait il 20 € par chiot vendu ici !!!
ouais sauf que là j'avais lecontact avant et je lui ai dit de venir sur le forum,non mais par contre manu elle veut appeler son futur chien déneb bizarre comme nom , ça a une signification? et puis si les chiots naissent dans la nuit du 30 au 31 decembre et bein ils seront a la lettre C encore :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 19:18 | |
| Je veux appeler ma chienne Dénèbe parceque c'est une étoile du triangle de l'été et c'est en regardant les étoile depuis les alpes tessinoise cet été que l'idée est venue. | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 20:41 | |
| ma chienne a été sailli du 28 au 30 octobre donc faite le calcul: chiots en C ou en D moi je dirais a partir du 27 decembre, donc en gros entre noel et le 1er de l'an, quelle galère | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 21:07 | |
| Et bein C'dénèbe ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 21:42 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 22:12 | |
| En plus, je trouve que la façon dont tu as trouvé ce nom est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 23:05 | |
| c'est normal de naitre vers Noel pour une étoile ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: me voici Dim 25 Nov 2007, 23:52 | |
| Super les réveillons !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: me voici Lun 26 Nov 2007, 04:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voici Lun 26 Nov 2007, 10:18 | |
| Bienvenue, Tu peux aussi trouver des noms d'étoiles qui commence par C....au cas où |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: me voici Lun 26 Nov 2007, 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici | |
| |
|
| |
| me voici | |
|