| Concours de Differdange | |
|
+8kaki beareal cadoucoquin powley meg Marjo bisskiss Supplete 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours de Differdange Lun 12 Oct 2009, 22:12 | |
| Bon alors je vous explique pour le jumping ,je place la chienne,je m'en vais et je la vois démarrer je lui dit non ou reste(chais plus) mais comme j'ai un gros doute sur le degré d'obéissance de la blonde je m'en vais quand même parce que c'est un jump et que si elle y va,moi ma jeanette au bout du tunnel c'est foutue mais cette quiche elle se stoppe et me voila qui coure sans le chien,ce qui est un peu con faut l'avouer ,alors je l'encourage car pour ceux qui s'en souvienne ,elle est capable de se catapulter au dessus d'une haie sans élan,mais non on va au bout de la connerie en passant sous la barre sans la faire tomber,et en avant le pneu. Et là le lutin il s'effondre Elle est blonde et elle l'assume :petitmdr: :petitmdr: J'aurais du ,aller la replacer,mais je m'attendais tellement à la voir arriver comme une dingue que j'ai été surprise. Mais bon on la refait dans la foulé c'est moins frustrant qu'en France.
Dernière édition par Supplete le Lun 12 Oct 2009, 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Concours de Differdange Lun 12 Oct 2009, 22:14 | |
| Si j'avais été la, j'aurai sorti mon baton | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours de Differdange Lun 12 Oct 2009, 22:15 | |
| Pour moi?Mais j'ai rien fait du tout | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours de Differdange Lun 12 Oct 2009, 22:18 | |
| Extra Muriel! | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Concours de Differdange Lun 12 Oct 2009, 22:38 | |
| Ben justement ! t'aurais du la replacer !!! , mais bon l'erreur est humaine, je te pardonne :consol:
Dernière édition par Marjo le Lun 12 Oct 2009, 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Differdange Lun 12 Oct 2009, 22:43 | |
| Ca a été trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Differdange Lun 12 Oct 2009, 23:04 | |
| bas voyons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Differdange Lun 12 Oct 2009, 23:33 | |
| On en reparlera quand la zebulonne commencera :petitmdr: | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Concours de Differdange Lun 12 Oct 2009, 23:57 | |
| - Supplete a écrit:
- On en reparlera quand la zebulonne commencera :petitmdr:
ça, c'est un coup bas ou je ne m'y connaît pas!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Concours de Differdange Mar 13 Oct 2009, 11:27 | |
| Pas possible que ce soit autrement, je vous fais confiance à toutes les deux! | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Concours de Differdange Mar 13 Oct 2009, 15:19 | |
| - Supplete a écrit:
- Ca a été trop vite
oui c'est parfois plus facile à dire qu'à faire ! tu crois qu'elle reste et elle part, tu crois qu'elle vient et elle reste ... chercher l'erreur en tout cas malgré l'éliminer ton parcours était chouette | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours de Differdange Jeu 15 Oct 2009, 13:05 | |
| super mumu, j'adore la blonde attitude... :petitmdr: Félicitations pour ta 2ème partie malheureusement je serais pas avec toi à St avold ce week end pour raison de santé mais je serais de tout coeur avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Differdange Jeu 15 Oct 2009, 13:36 | |
| On ne va jamis réussir à se voir Reposes toi bien et guéris vite | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours de Differdange Jeu 15 Oct 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Differdange | |
| |
|
| |
| Concours de Differdange | |
|