| bonjour a tous | |
|
+5kathoune boheme Max bisskiss presty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
presty Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : chambon 37290 Date d'inscription : 22/09/2009 Noms de mes chiens: : tina, sultane, opium et cherokee les chiens de chasse et easy le bb border Une citation que j'aime bien: : respect les autre si tu veux etre respecte
| Sujet: bonjour a tous Sam 10 Oct 2009, 20:00 | |
| bonjour comme vous me l'avez demande je me presente Je suis tout d'abord une passionnée d'animaux en tout genre, la raison de ma presence sur ce forum est motivée par la tres prochaine acquisition du petite chienne border qui repondra au nom d'easy je joindrais tres prochainement des photos de cette fabuleuse chienne qui j'en suis sur ne m'apporterais que du bonheur Je suis novice en border alors n'esitez pas a me poster vos "recommandation" et conseil je me ferais un plaisir de partage ma passion avec vous | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 10 Oct 2009, 20:13 | |
| bienvenue parmis nous
d'ou vient ta puce??? vivement les photos! elle a quel age? sinon quels sont les activités qu tu préconises de faire avec???
n'oublie pas une chose qui me semble fondamentale, un border a besoin de travailler physiquement mais EGALEMENT MENTALEMENT (c'est ce qui le différencie)
en tout ca,s je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta chienne c'est ta 1er chienne???
Et n'hesite pas à poser toutes les questions que tu te poses!!!!
vivement les photos | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 10 Oct 2009, 21:12 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Oct 2009, 10:51 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Oct 2009, 11:14 | |
| bienvenue sur ce forum et oui dis en nous plus sur ton futur chien | |
|
| |
presty Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : chambon 37290 Date d'inscription : 22/09/2009 Noms de mes chiens: : tina, sultane, opium et cherokee les chiens de chasse et easy le bb border Une citation que j'aime bien: : respect les autre si tu veux etre respecte
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Oct 2009, 15:06 | |
| pour l'instant vu qu'elle n'est pas encor a la maison je ne peux pas donne beaucoup plus d'info La seule chose que je peux affirmer c'est que ca a ete le coup de foudre reciproque vivement qu'elle soit pres de moi | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Oct 2009, 18:12 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Oct 2009, 19:38 | |
| Bienvenue Si ta puce est à tes côté au quotidien dans les travaux de l'exploitation et notamment le travail avec les moutons, ce pour quoi elle est faite, je pense qu'elle aura tout ce qu'il faut pour être heureuse. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| |
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Oct 2009, 07:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|