| bonjour a tous | |
|
+5kathoune boheme Max bisskiss presty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
presty Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : chambon 37290 Date d'inscription : 22/09/2009 Noms de mes chiens: : tina, sultane, opium et cherokee les chiens de chasse et easy le bb border Une citation que j'aime bien: : respect les autre si tu veux etre respecte
| Sujet: bonjour a tous Sam 10 Oct 2009, 20:00 | |
| bonjour comme vous me l'avez demande je me presente Je suis tout d'abord une passionnée d'animaux en tout genre, la raison de ma presence sur ce forum est motivée par la tres prochaine acquisition du petite chienne border qui repondra au nom d'easy je joindrais tres prochainement des photos de cette fabuleuse chienne qui j'en suis sur ne m'apporterais que du bonheur Je suis novice en border alors n'esitez pas a me poster vos "recommandation" et conseil je me ferais un plaisir de partage ma passion avec vous | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 10 Oct 2009, 20:13 | |
| bienvenue parmis nous
d'ou vient ta puce??? vivement les photos! elle a quel age? sinon quels sont les activités qu tu préconises de faire avec???
n'oublie pas une chose qui me semble fondamentale, un border a besoin de travailler physiquement mais EGALEMENT MENTALEMENT (c'est ce qui le différencie)
en tout ca,s je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta chienne c'est ta 1er chienne???
Et n'hesite pas à poser toutes les questions que tu te poses!!!!
vivement les photos | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 10 Oct 2009, 21:12 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré