| [trouvé] recherche un BC femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick42 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : saint etienne (42) Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: [trouvé] recherche un BC femelle Ven 09 Oct 2009, 21:14 | |
| Salut à tous, je cherche un chiot BC femelle, de preference dans le 41, 43 ou 69, on a deja eu un BC et on connait assez bien le caractère et le besoin de ces super chiens.
Je viens d'en louper une tres sympa, tant mieux pour le nouveau propriétaire, mais je désespère un peu pour tout dire.
Merci pour le coup de main | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle Sam 10 Oct 2009, 12:45 | |
| Entente chiens chats exigée? Enfants? Femelle obligatoirement? ( je dis ca parce qu'en ce moment je vois plus d'annonces de petits malous ) Quel tranche d'age? Toutes ces questions afin de mieux cibler les recherches | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle Sam 10 Oct 2009, 13:06 | |
| Pour les femelles...N'ai pas trouvé de chiots ( environ 3 mois)..Mais ca reste des jeunes... :trisounet:
http://www.secondechance.org/animal/show/id/76544
http://www.secondechance.org/animal/show/id/69680
http://www.secondechance.org/animal/show/id/69326
http://www.secondechance.org/animal/show/id/64500
http://www.secondechance.org/animal/show/id/54820 | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle Dim 11 Oct 2009, 11:55 | |
| Je connais une portée de N&B qui devraient être né depuis pas longtemps où qui devrait naître... C'est dans le 63 , si ça t'intéresse envoie moi un message en mp j'te donnerais le site. | |
|
| |
patrick42 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : saint etienne (42) Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle Dim 11 Oct 2009, 19:26 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Entente chiens chats exigée?
Enfants? Femelle obligatoirement? ( je dis ca parce qu'en ce moment je vois plus d'annonces de petits malous ) Quel tranche d'age?
Toutes ces questions afin de mieux cibler les recherches Super sympa, merci de tes liens. Je ne veux pas faire le difficile, mais un peu loin pour nous .... Sinon deux ados joueurs, pas de chats, plutot femelle, notre precedent était un male, on aimerai bien essayer une femelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle Dim 11 Oct 2009, 19:38 | |
| - patrick42 a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- Entente chiens chats exigée?
Enfants? Femelle obligatoirement? ( je dis ca parce qu'en ce moment je vois plus d'annonces de petits malous ) Quel tranche d'age?
Toutes ces questions afin de mieux cibler les recherches Super sympa, merci de tes liens. Je ne veux pas faire le difficile, mais un peu loin pour nous ....
Sinon deux ados joueurs, pas de chats, plutot femelle, notre precedent était un male, on aimerai bien essayer une femelle... Merci des renseignements pour la distance, il ne faut pas s'arreter à ca certaines associations, refuges acceptent les co-voiturages ( un particulier fait un bout de chemin avec le chien, histoire de vous le rapprocher...) je continue de chercher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle Dim 11 Oct 2009, 19:42 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle Dim 11 Oct 2009, 20:24 | |
| remarque vanille, ça va faire un an qu'elle est sur ce site et elle a toujours 6 mois... il édite pas...
je cherche de mon côté, mais y a quand même beaucoup plus de mâle... ou alors des femelles mais d'un an... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle Dim 11 Oct 2009, 20:38 | |
| | |
|
| |
patrick42 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle Mer 14 Oct 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle Mer 14 Oct 2009, 21:55 | |
| hum... de rien..; par contre, je dis ce que je pense / c'est toujours un peu décevant de voir partir un potentiel adoptant qui se dirige vers une protée particulier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé] recherche un BC femelle | |
| |
|
| |
| [trouvé] recherche un BC femelle | |
|