| recheche jeune femelle border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: recheche jeune femelle border Jeu 08 Oct 2009, 17:48 | |
| Salut à tous, J'ai longuement réfléchis et ça y'est je suis prête à accueillir une nouvelle recrue ! J'ai 3 chiens : 2 borders mâles et 1 femelle X malinoise. Et je recherche donc une petite femelle de moins de 8-9 mois, typée Border. Donc si jamais vous entendez parler d'une petite qui a mal démarré dans la vie, pensez à moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Jeu 08 Oct 2009, 17:52 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/67674219.htm?ca=20_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Jeu 08 Oct 2009, 17:54 | |
| |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Jeu 08 Oct 2009, 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Jeu 08 Oct 2009, 19:23 | |
| Va voir dans la rubrique adoption ou encore sur rescue, en tapant " border" dans "rechercher". Il est probable que tu trouve ton bonheur ! Bravo pour le beau geste en tout cas! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Jeu 08 Oct 2009, 20:54 | |
| je cheche...
Dernière édition par pauline le Jeu 17 Déc 2009, 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Jeu 08 Oct 2009, 21:45 | |
| Merci pour vos réponses et effectivement je recherche plutôt une femelle ! Je suis déjà inscrite sur Rescue et Tapattesurmoncoeur (c'est d'ailleurs là que j'ai adopté mon dernier) et je regarde tous les jours les petites annonces sur le net. Petites précisions en plus : je suis en moselle (57) je peux éventuellement me déplacer dans les régions voisines, je suis en maison avec terrain clos, mes chiens sont balladés tous les jours dans les champs quelque soit le temps (et d'ailleurs plus il fait moche et plus on reste longtemps !) ils ont accès à toutes les pièces de la maison, ils sont éduqués et fait de l'agility bref tout ça pour vous dire qu'ils ne sont pas malheureux. Et la raison pour laquelle je souhaite adopter de nouveau est que je me dis que je ne ferais plus ce que je fais avec eux dans 20 ans et que je veux en profiter. En tout cas merci déjà d'avance ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Dim 11 Oct 2009, 20:38 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Sam 24 Oct 2009, 13:11 | |
| des nouvelles ? t'a trouvé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Sam 24 Oct 2009, 21:43 | |
| non pas trouvé encore ma perle rare mais je ne désespère pas et ne suis pas pressée ! Je fais les petites annonces mais la plupart sont des bébés de particuliers alors que j'aurai voulu adopter une tite puce issue d'un sauvetage mais avec des critères spécifiques !! ah je suis difficile... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Sam 24 Oct 2009, 21:47 | |
| - moraya a écrit:
- non pas trouvé encore ma perle rare mais je ne désespère pas et ne suis pas pressée !
Je fais les petites annonces mais la plupart sont des bébés de particuliers alors que j'aurai voulu adopter une tite puce issue d'un sauvetage mais avec des critères spécifiques !! ah je suis difficile... Je ne trouve pas que tu sois difficile et je trouve qu'au contraire, c'est tout à ton honneur de chercher à adopter une louloute dans le besoin même avec des critères bien définis Je te souhaite bonne chance dans ta recherche en tout cas | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Dim 25 Oct 2009, 10:35 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Jeu 17 Déc 2009, 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border Jeu 24 Déc 2009, 00:09 | |
| et non pas encore ! mais je ne désespère pas. Il y avait une annonce pour deux chiots en refuge pas très loin de chez moi, la même tronche que mon Sam mais ils ont été adopté... tant mieux pour eux et tant pis pour moi. Je continue mes recherches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recheche jeune femelle border | |
| |
|
| |
| recheche jeune femelle border | |
|