dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: soufle au coeur et troupeau Mer 07 Oct 2009, 10:37 | |
| le veto a trouvé au border d'1 ami 1 leger soufle au coeur ? est ce que ca peut poser problemes aux chiens pour ces activités sportives et aussi aux troupeau ? | |
|
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: soufle au coeur et troupeau Mer 07 Oct 2009, 14:32 | |
| Sur mon petit coton de tuléar agé maintenant de 14 ans, en février la véto a détecté un léger souffle au coeur, il était a la retraitre depuis 5 ans déja mais continuait les belles balades, et ça s'est dégradé ces derniers mois, il ne peut plus marcher un peu sans faire de syncope maintenant il a un traitement adapté qui lui empèche les toussements et syncopes. Mais je pense que si sa reste que léger il peut quand même faire des activités mais surveillez bien pour pas que ça évolue.
Dernière édition par extasyblue le Mer 07 Oct 2009, 15:25, édité 1 fois | |
|
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: soufle au coeur et troupeau Mer 07 Oct 2009, 15:07 | |
| merci de ton temoignage!!!! | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: soufle au coeur et troupeau Mer 07 Oct 2009, 17:38 | |
| Mon chien a un souffle au coeur depuis de nombreuses années,il ne fait pas de troupeau mais ça ne l'a jamais empêcher de courir,de faire des balades,de se sauver de la maison pour courser les femelles en chaleurs. Le véto m'avait conseillé de lui donné des cachets si son état empirait,pour l'instant à 13 ans il va très bien.
Par contre ,pas de prise de poids possible ,je surveille sa ligne de près. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soufle au coeur et troupeau | |
| |
|