| "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) | |
|
+19taïlee Kroug Rosy27 Max Mag59 meg Djouba C&JC Elwin besserve boheme shapka laika90-1 bisskiss fsauzaret scoopy005 lilly et sa tribu fakanno Norlaan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Ven 09 Oct 2009, 19:39 | |
| en effet au vu des photos ,c'est plutôt un bc ,la bonne femme a dû confondre....
il a l'air sympas ce chien quel dommage .. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Sam 10 Oct 2009, 16:27 | |
| bon alors, j'ai une adoptante,
mais elle aimerait baisser le prix à 100euros
enfin, je t'ai envoyé un mp pour essayer de prendre contacte directement avec la dame
alala, j'aimerais trop qu'on le prenne le chien, si oui!!! je pourrais le voir | |
|
| |
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Sam 10 Oct 2009, 17:53 | |
| Allez on croise les doigts et on y croit trés fort | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Sam 10 Oct 2009, 17:57 | |
| j'aimerais trop pour lui, il aurait un jardin pour s"épanouir et deux copains, dont un jeune dalmatien et je pourrais le voir souvent!!! peut etre qu'il s'interessera au canards, et bossera.... j'attends les coordonnées de cette personne je vous tiens informé | |
|
| |
C&JC P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : rhone Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Lun 12 Oct 2009, 11:41 | |
| Bonjour tout le monde!!! Je voulais savoir où en était l'adoption d'Elios? S'il est toujours disponible, je suis entrain de réfléchir pour procéder à son adoption...mais je voudrai en savoir plus sur son caractère et si il a des soucis en particulier...de plus habitant Lyon, avec mon travail je vais avoir des difficultés pour aller le chercher jusqu'à Paris...alors y aurait il une possibilité d'organiser un covoiturage ? Merci à tous pour vos réponses | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Mar 13 Oct 2009, 09:30 | |
| Ben moi je peux rien faire pour t'aider mais tu as posté dans la rubrique entraide et solidarité ? | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Sens, Yonne Date d'inscription : 27/08/2009 Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009
| Sujet: Des nouvelles... Mar 13 Oct 2009, 12:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'étais en déplacement pour aller chercher mon EASTER. De plus, je n'ai pas le net à la maison pour le moment, alors pas facile de venir sur le forum. Voilà, j'ai envoyé un MP à Bisskiss et lui ai donné les coordonnées de la propriétaire d'ELIOS. En espérant que nous arriverons à lui trouver de "meilleures conditions de vie". A bientôt, et mille excuses pour l'attente... | |
|
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Mar 13 Oct 2009, 14:08 | |
| on appelle ce soir la dame | |
|
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Mar 13 Oct 2009, 20:58 | |
| Nous avons contacté la madame, nous attendons son mail de demain avec grand interet | |
|
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Jeu 15 Oct 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Sens, Yonne Date d'inscription : 27/08/2009 Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009
| Sujet: Des nouvelles... Jeu 15 Oct 2009, 22:54 | |
| La propriétaire d'ELIOS m'a contactée par mail pour me dire qu'elle souhaitait le placer en échange d'une participation financière de 200€ Cela ne va pas trop nous aider car en général un chien de presque 1 an est difficilement "vendable" ( bien que le terme me déplaise fortement ). Peut-être que quelqu'un de réellement intéressé pourrait donner cette somme en échange d'un beau loulou avec qui partager de belles années. Bisskiss est toujours intéressée? A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Jeu 15 Oct 2009, 22:57 | |
| alors j'attends comme vous que ca bouge de ce coté la car en faite, c'est l'affaire de mon copain en quelques sortes si vous voulez les 200euros ils veulent pas..... donc mon copain essaye de les rappeler!!! et sinon, ils réflechissent entre frere et soeur à l'offrir en cadeau de noel à leur parents.......... donc j'attends comme vous que ca bouge, car ca m'aggace, ca traine....... | |
|
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Dim 18 Oct 2009, 18:31 | |
| j'irai chercher Elios sur paris dans la semaine voila les nouvelles | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Dim 18 Oct 2009, 19:36 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Dim 18 Oct 2009, 22:10 | |
| ce ne sera pas mon chien, mag heinnn ce sera celui de mes parents, je vais le garder que quelques jours, apres il ira en picardie
mais ouiiii youpiii pour ce chien | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Lun 19 Oct 2009, 09:41 | |
| - bisskiss a écrit:
- ce ne sera pas mon chien, mag heinnn
ce sera celui de mes parents, je vais le garder que quelques jours, apres il ira en picardie
mais ouiiii youpiii pour ce chien Oui la Belle, il ne sera pas ton chien mais comme tu tenais tellement à ce qu'il se "rapproche" de toi j'imagine combien tu dois être contente (et le toutou aussi !!!) et si tu es contente ... bah ça me plaisir aussi. Bravo !!! Bravo !!! et encore Bravo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Lun 19 Oct 2009, 12:26 | |
| ah mais je compte prendre soin de lui, des que j'irai chez mes beaux parents, lui laisser decouvrir les canards si il a de l'instinct.... on verra oui, y a 4chiennes a sauver qui me tiennent fort à coeur, déja 1 de sauver et 1 que je pourrais voir régulierement donc je suis trop contente et shapka, tu ne reves pas, ma mere ne veut pas de male! c'est le future chien de mes beaux parents, on va le garder quelques jours, elle a rien contre les males, elle en veut pas, donc le garder quelques jours ne l'ennuie pas! elle est génial ma maman (je pourrais vous faire des photos.... sans soutif et string (car personne n'a vu le deuxieme sous vetement) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Lun 19 Oct 2009, 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Mer 21 Oct 2009, 00:08 | |
| bon, un gros soucis,
elle veut absolument pas bougé et j'aurais eu besoin d'une personne sur paris pouvant juste rendre un service de conduire le chien sur la gare de paris nord
maintenant pour demain....... ca va etre juste | |
|
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Mer 21 Oct 2009, 09:30 | |
| Franchement ,elle veut bien donner son chien ,mais faut pas lui en demander plus!!!der....de toi quoi????
les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et je dirais pas la suite car c'est grossier mais je le pense...
ca me gave..... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Mer 21 Oct 2009, 09:41 | |
| Comment c'est abusé !!! Elle se fout de qui cette grosse c............ !!!!!!!!!!!!!!!! Déjà qu'elle veut pas donner son chien mais qu'en plus faut lui donner des sous pour l'aider à s'en "débarrasser" et maintenant elle veut pas bouger son gros c..... !!!!!!!!!! J'ai envie de lui vomir dessus !!! Si j'avais pu Mélany je serais venue avec toi et je lui aurais dit ces quatre vérités à cette sale bonne femme GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Franchement j'espère sincèrement que tu vas pouvoir le récupérer ce pauvre toutou | |
|
| |
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) Mer 21 Oct 2009, 10:09 | |
| Mélany suis désolée pour toi !!! ça me rend folle des gens de cette espèce Lâche pas l'affaire Cocotte !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) | |
| |
|
| |
| "ELIOS" BERGER AUSTRALIEN de 10 mois en région parisienne (78) | |
|