boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: RE- PHOTO ! Endjy et Léone !!! Mar 06 Oct 2009, 12:05 | |
| Decidement je galère toujours avec les photos ! je recommence !!!! https://2img.net/r/ihimizer/img30/5858/dscf0495a.jpg Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Premier bain et malgrés son air inquiet, elle y est allée toute seule | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: RE- PHOTO ! Endjy et Léone !!! Mar 06 Oct 2009, 12:50 | |
| ohlala, une chienne malheureuse!!!!!!
genial les photos,
je me disais bien de l'autre coté, y en a qu'une qui fonctionne, c'est chouette, j'ai la suite!!!
merci
trop trop mimi | |
|
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: RE- PHOTO ! Endjy et Léone !!! Mar 06 Oct 2009, 21:23 | |
| - boderek a écrit:
bain de mer, Max, dans la mer toute seule comme une grande !!! :starrose: :starrose: Bain de mer !! Effectivement c'est une trèèèèèès grande piscine !! :petitmdr: Et toute seul comme une grande !! Très content de te revoir parmis nous Boderek !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE- PHOTO ! Endjy et Léone !!! | |
| |
|