| la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 11:43 | |
| Bonjour tout le monde ! je n'ai pas donné de nouvelle depuis longtemps ! je sais? c'est pas bien , mais je vais sur le site régulièrement ! alors voilà, Endjy grandit tout doucement, je pense qu'elle restera une mini border, à 8 mois elle mesure 38 cm et pèse environ 10 kg ! c''est un amour ! je pense que je l'ai pas trop mal éduqué, je peut la promener sans laisse, elle marche au pied et obéi génialement bien ! du coup, j'ai craqué et je suis allée lui cher cher un copain à la SPA, mi-septembre. Un super toutou, Léone, croisé golden retevrier x husky. Ils s'entendent à merveille et mon grand loup commence à devenir obéissant. Evidemment à deux, c'est 2x plus de bétises : poubelles explosées, coussin devoré, j'me serais cru à noël, de la neige plein mon salon etc... mais je les aime quand même ! voilà les photos !!! http://img11.imageshack.us/gal.php? https://2img.net/r/ihimizer/img200/1812/dscf0502h.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img8/7605/dscf0504ig.jpghttp://img11.imageshack.us/gal.php?g=dscf0495z.jpg | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 11:46 | |
| Ah oé ta border est une mini grande comme un sheltie Ils sont bien jolis tous les deux. | |
|
| |
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 12:07 | |
| je trouve aussi, merci ! | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 12:18 | |
| tres mimi tous les deux, et bravo pour ce sauvetage ...deux chiens c'est deux fois plus de bétises (je sais de quoi je parle j'en ai trois ) mais c'est aussi 2 FOIS PLUS D'AMOUR!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 12:28 | |
| Content d'avoir des nouvelles de la Mouffette !! elle a bien grandit Et en plus elle a un copain !! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 12:49 | |
| et bien dit donc, que de bonnes nouvelles, c'est genial!!!! effectivement c'est une naine, mais ce sont les meilleurs les naines, moi aussi j'ai une naine, elwin aussi mdrrrr :petitmdr: non mais c'est genial, ils sont trop beau et félicitation pour ce chien, tres jolie, et en plus tres bien a quand une vidéo??? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 17:23 | |
| pareil que Asto y'as que la 2eme qui marche!!! mais ils sont trop beau tes loulous dans leur paniers pleins de papattes!!!lol | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 17:55 | |
|
Dernière édition par Max le Mar 06 Oct 2009, 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 17:56 | |
| t'es le plus fort Max!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 21:17 | |
| oui on est d'accord, c'est une naine mdrrr (je plaisante, mais lanka c'est pareil... ce sont des petits gabarit dans le bordel) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ Mar 06 Oct 2009, 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ | |
| |
|
| |
| la famille s'agrandit ! §§§§ ENDJY ET LEONE §§§§ | |
|