| Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... | |
|
+5kaki meg morgan Tootsy ravinos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Sam 03 Oct 2009, 22:50 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Sam 03 Oct 2009, 23:17 | |
| C'est génial! Merci pour les photos! | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Sam 03 Oct 2009, 23:24 | |
| waouh il est suoper beau ton loup j'm bcp la photo 1 . 4 .5 il est vraiment craquant!!! bonne continuation a vous deux!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Sam 03 Oct 2009, 23:47 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Dim 04 Oct 2009, 00:10 | |
| de 1, je suis trop contente que vous ayez craquer!!!!!!! c'est trop bien pour ce loulou; et il est bien tombé! quel chance qu'il a!
de 2, magnifique photos, magnifique portrait, il est encore plus beau que sur la photo de l'annonce
de 3, j'adore son prénom
de 4, c'est genial qu'il soit déclenché, et qu'on puisse en profiter!!! merci à toi
et j'arrête la, mais un grand plaizir, je suis trop contente
sinon, avec ton toutoux, ca se passe bien??? alors le feeling??? allez raconte plus!!! mdrrr | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Dim 04 Oct 2009, 08:46 | |
| superbe | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Lun 05 Oct 2009, 17:02 | |
| Ah oui, il a l'air vraiment dans son truc ! c'est super ça. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Lun 05 Oct 2009, 17:03 | |
| Ah oui, il a l'air totalement dedant ! superbe ! | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Mar 06 Oct 2009, 22:03 | |
| Aïdan va bien (même très bien), Eazy l'accepte plutôt bien cependant on du retirer les jouets car monsieur n'était pas prêteur. Aïdan et Eazy on droit à une balade quotidienne 1h car Aïdan est tellement d'énergie à revendre (c'est une cocotte minute). On fait une balade une fois séparer et une fois ensemble et ensemble ils se tolèrent bien (ils jouent ensemble) On les balade séparément car tout deux on besoin un peu d'obé Aïdan à la queue trop haute et Eazy à un rappel nul Mais ça commence à rentrer Aïdan se détends et sa queue redescend quand à Eazy il a compris le rappel Et nous nous apprécions la compagnie de ses deux loulous adorables ... voilà les nouvelles... Mais pour terminer je suis très étonnée du comportement d'Aïdan car il s'est très vite adapté et surtout il nous a adopté immédiatement. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Mar 06 Oct 2009, 22:46 | |
| Félicitations C'est vraiment super pour le magnifique Aïdan ! Au fait je vais voir si je peux aller au troupeau samedi matin pour jeter un coup d'oeil, tu penses y aller ce Week End ? Ce serait sympa Enfin dans tous les cas je vais bien finir par voir tes loulous | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Mar 06 Oct 2009, 22:50 | |
| Samedi matin , on y sera pas (j'ai mon grand au collège et samedi matin cours) on y va samedi après midi | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Mar 06 Oct 2009, 23:03 | |
| Oh j'suis verte En fait on a de la famille qui vient passer le week end et qui arrive le midi c'est pour ça que je voulais passer le matin Ce sont les grands parents de mon homme et je ne sais pas si ça serait bien vu de les laisser en plan l'après midi Je vais voir si je peux négocier avec mon homme Après tout c'est sa famille S'il m'entendait :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Dim 11 Oct 2009, 22:06 | |
| Ça y est j'ai vu la famille ravinos au complet Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ravinos, tes loulous sont magnifiques et tu as une super petite famille | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Dim 11 Oct 2009, 22:12 | |
| Merci Rosy Nous aussi on est content d'avoir fait ta connaissance, j'espère te revoir au club et la belle Dayna | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... Dim 11 Oct 2009, 22:14 | |
| Et bien je reviens la semaine prochaine Je vais essayer de venir régulièrement car je sens que Dayna est en "demande" et j'avoue que moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... | |
| |
|
| |
| Aïdan déclenché au troupeau à 4 ans... | |
|