meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Engie ( Shetland) au troupeau Ven 02 Oct 2009, 23:06 | |
| Voilà !!! Engie à vu les moutmouts Mercredi il y a deux semaines !!!
Bon alors au premier passge son but était plus de me rejoindre que d'encercler les brebis. Mais, au deuxième passge elle a finit part aboyer après les brebis . J'étais trop contente de ma fille qui n'est vraiment pas une peureuse . Gros point positif de cette journée; les brebis était très fuyante donc même avec Engie elle bougeaient pas mal.
Donc je vais essayer d'y retourner le plus souvent possible car c'était trop cool !!! Place à la vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xaolj0_engie-troupeau
Dernière édition par meg le Sam 03 Oct 2009, 20:58, édité 1 fois | |
|
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Engie ( Shetland) au troupeau Ven 02 Oct 2009, 23:48 | |
| Je ne suis pas une experte en troupeau, mais on m'a toujours dit que au contraire, un chien qui aboit au troupeau, c'est qu'il avait peur !!! :trisounet:
:trisounet: Je ne peu pas voir les vidéos je suis désolée !!! | |
|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Engie ( Shetland) au troupeau Sam 03 Oct 2009, 00:51 | |
| - mypoup a écrit:
- Je ne suis pas une experte en troupeau, mais on m'a toujours dit que au contraire, un chien qui aboit au troupeau, c'est qu'il avait peur !!! :trisounet:
:trisounet: Je ne peu pas voir les vidéos je suis désolée !!! Tout dépend de la race car le shetland aboie au troupeau. Vivement la suite des aventures de ta petite puce au moutmouts! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Engie ( Shetland) au troupeau Sam 03 Oct 2009, 01:18 | |
| j'ai édité le titre car je n'avais pas compris que c'était une shet avant de voir la vidéo! Elle a l'air pas mal la petiote, je trouve! J'y connais à peu près rien en shet, mais je la trouve bien intéressée, elle tourne, elle aurait presque un midi, dis donc! Et puis elle est toute jeune, quel âge a-t-elle? J'espère que tu continueras avec elle, qu'on la voie évoluer et qu'on puisse dire qu'il y a quelques shetland qui sont encore capables de faire du vrai travail en France ( j'en connais un, un seul... qui se reconnaîtra s'il passe pa là ) Bonne continuation! | |
|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Engie ( Shetland) au troupeau Sam 03 Oct 2009, 09:41 | |
| je la trouve vraiment craquante ta petite Engie! elle commence a s'intéresser mais n'est pas encore déclarée, ça va venir elle a l'air motivé, mais pour l'instant elle est plus fixée sur toi, par contre attention quand vous êtes 2 de vous placer au même endroit car sinon elle va rien comprendre! sinon, je ne les trouve pas du tout fuyantes ces brebis!!!si tu veux je te présente les miennes de vrais chevreuils... | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Engie ( Shetland) au troupeau Sam 03 Oct 2009, 12:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engie ( Shetland) au troupeau | |
| |
|