Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concours de Tiercelet

+3
Carla and City
Marjo
Supplete
7 participants
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Concours de Tiercelet Empty
MessageSujet: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptyVen 02 Oct 2009, 21:27

Voila enfin la vidéo de notre 2 concours
Alors la veille au soir préparation intensive

Concours de Tiercelet Tercel13

open:1er parcours ,pas très compliqué,je reconnais de façon à ce que la chienne travaille toute seule.On est parti:faute de zone au A et ensuite je suis toujours trop loin je n'aide pas la chienne ,on frole un refus,on en a un peu après et elle prend la haie à contresens:éliminée,on fini le parcours ,elle s'envole de la balance(trop lourde ,bruyante)je la refait passer dessus.
1ere leçon du jour :même si le chien sait faire ne pas hésiter à faire un pas de plus ,où un pivot.
1er degré:même départ que l'open ,alors à la reco ,je fais des pivots ,j'accompagne bien,Patrice me dit de couper pour être en avance à la balance pour éviter l'envol.On est parti:bon controle de la zone de A:bonne entrée de slalom,pivot 2 sauts;la passerelle:bon controle en descente,un saut ,la table,elle reste bien je m'éloigne un peu :un saut,le pneu,je couure à la balance mais je suis à la bourre et là mon équipe que j'aime hurle toucheeeeeeeeee:la chienne se bloque,je controle plus que 2 sauts ,elle fait le 1er ,hésite un peu au 2 ,le passe :pas de barre.Ca y est cet fois on a réussi :moment de bonheur intense,indescriptible,on a réussi.

L'après midi :le GPF,on part ,sans stress 2 sauts,le tunnel ,la passerelle,la chienne se casse la gueule ,se récupère,bonne zone le slalom ,je pars trop vite ,elle sort,je tente de la remettre mais je me plante de porte,elle prend le saut :éliminée(mais finalement c'est pas plus mal car je ne sais pas si elle s'est fait mal ou pas)
2e leçon:ne pas partir trop vite,même si elle connait le slalom ,l'envie de me suivre est la plus forte,sortir les jambes au bon moment.
Arrive le jump dernière épreuve ,je suis crevée,je reconnais une 1ere fois ,un truc de fou ,à cette heure de la journée,pfffff trop dur pour moi.
C'est parti:un pivot,2 pivots,bonne entrée de salom,elle prend le bon tunnel 1er flip flop impeccable 2e tunnel ,je me perd un peu on repart bien dernier flip flop je veux assurer je fais un pivot,je perd la chienne,elle prend le mauvais saut à 2 sauts de la fin ;je suis dégoutée,elle me fait un parcours du tonnerre.
3e leçon:aller jusqu'au bout de sa reco,se battre jusqu'au bout et ne rien changer à sa reco.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo

Féminin
Nombre de message : 305
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptySam 03 Oct 2009, 00:40

Supplete a écrit:
Voila enfin la vidéo de notre 2 concours
Alors la veille au soir préparation intensive

Concours de Tiercelet Tercel13

Ah ca oui, elle était intense la préparation de la veille :petitmdr: , dis mumu, c'est quand que je reviens Razz
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptySam 03 Oct 2009, 07:32

Quand tu veux :bisouvole:
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City

Féminin
Nombre de message : 615
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptySam 03 Oct 2009, 15:12

Extra ta préparation intensive avant le concours :petitmdr:
cheers Géniale pour ta 1er partie de brevet et pour ta 1er Place !!!!!
Elle avance bien la Cly .
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptyDim 04 Oct 2009, 19:02

eEt bien c'est super!! Tu es déjà bien plu sûre de toi je trouve, moins stressé. Le jump est superbe! Bravo Mumu pouce pouce pouce
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptyDim 04 Oct 2009, 21:35

je suis vachement contente pour toi pouce

continue comme ça, et j'espère te revoir bientôt en concours Very Happy
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptyDim 04 Oct 2009, 21:40

Dis moi que tu seras à St avold!!!!
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptyDim 04 Oct 2009, 22:20

Bravo pour les résultats, bravo pour le travail, et, surtout, BRAVO pour la préparation de la veille! pouce C'est dur de devnir une POG!!!!!! :petitmdr: :bisouvole:
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys

Féminin
Nombre de message : 160
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptyLun 05 Oct 2009, 15:24

cadoucoquin a écrit:
Bravo pour les résultats, bravo pour le travail, et, surtout, BRAVO pour la préparation de la veille! pouce C'est dur de devnir une POG!!!!!! :petitmdr: :bisouvole:

Ca c'est ben vrai !!! :bisouvole:
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptyLun 05 Oct 2009, 15:36

princess-atys a écrit:
cadoucoquin a écrit:

Enfin, maintenant, moi, c'est marqué dessus, pour les Pobs!!!!!! Concours de Tiercelet 827646
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys

Féminin
Nombre de message : 160
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet EmptyLun 05 Oct 2009, 19:12

cadoucoquin a écrit:
princess-atys a écrit:
cadoucoquin a écrit:

Enfin, maintenant, moi, c'est marqué dessus, pour les Pobs!!!!!! Concours de Tiercelet 827646

Ah ça oui ! C'est une marque déposée maintenant !!! :petitmdr: :bisouvole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Tiercelet   Concours de Tiercelet Empty

Concours de Tiercelet
Page 1 sur 1