chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: dormir dehors ou dedans ? Dim 11 Oct 2009, 19:32 | |
| Voici la pièce que nous avons construite pour Dollie dans notre garage avec des moellons qui nous restaient de la construction (prevoir 5 hauteurs de moellons pour être sur de ne pas retrouver ton chien par dessus bord ) Le système d'ouverture : une planche en bois coincée dans les moellons Et voici la choupette installée | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: dormir dehors ou dedans ? Dim 11 Oct 2009, 22:14 | |
| Le garage communique avec la maison, vu que c'est aussi le sous-sol, mais cela n'a aucune importance puisque la cage est effectivement fermée. Pense à la mettre dans le coin le plus chaud pour l'hiver et à la poser sur une palette, c'est moins froid. Pour ma part et comme il fait très froid l'hiver, je l'isole encore un peu avec des cartons aplatis scotchés sur trois côtés et sur le dessus, ça fait une sorte de tanière. Eole y reste volontiers du moment où nous allons nous coucher, environ 23 H, jusqu'au matin, 6H15 ou 8H si on ne travaille pas. | |
|
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: dormir dehors ou dedans ? Sam 17 Oct 2009, 10:02 | |
| Merci pour les photos, cela donne toujours de bonnes idées. PS : ta puce a l'air toute mignonne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dormir dehors ou dedans ? | |
| |
|