| 8 chiots type Labrador noirs nés le 25 août (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: 8 chiots type Labrador noirs nés le 25 août (Belgique) Dim 27 Sep 2009, 12:36 | |
| Nous sommes les bébés de Diam's adorable chienne Labrador. Nous avons été abandonnés avec notre maman car notre propriétaire ne pouvait plus s'occuper de nous. Nous sommes actuellement en famille d'accueil en Belgique, à proximité de Longwy dans le dpt 54. Les frais s'élèvent à 140 eurs + un chèque de caution de stérilisation de 100 euros qui sera restitué dès que la preuve de stérilisation sera parvenue à l'association. Nous serons à adopter sous contrat de l'association "Ta Patte sur mon Coeur". Voici le lien du début de notre histoire, http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/maman-labrador-et-ses-9-chiots-en-belgique-nes-aout-2009-t248261.htm?highlight=maman Et voici nos frimousses Les fillesAssia Pink Vitaa Les garçonsCooper Jordy Slach Pep's Kyo Pour en savoir plus sur l'un des petits, vous pouvez me contacter par mail ou par MP sur ce forum: marinetonglet@msn.com Pour adoptez l'un des petits, n'hesitez pas à contacter l'association "Ta Patte sur mon Coeur" par mail: tapattesurmoncoeur@gmail.com | |
|
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: 8 chiots type Labrador noirs nés le 25 août (Belgique) Mar 13 Oct 2009, 16:13 | |
| Slach, Kyo et Vitaa sont reservés Les autres petits sont toujours disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 chiots type Labrador noirs nés le 25 août (Belgique) Dim 01 Nov 2009, 15:58 | |
| Slack, Kyo, Cooper, Vitaa et Assia ont tous rejoints leur famille Pep's, Jordy et Pink sont toujours disponible à l'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 chiots type Labrador noirs nés le 25 août (Belgique) Mar 08 Déc 2009, 22:52 | |
| Tous les petits sont normalement reservés | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: 8 chiots type Labrador noirs nés le 25 août (Belgique) Mer 09 Déc 2009, 16:06 | |
| Super ça !!! | |
|
| |
| Sujet: E Jeu 10 Déc 2009, 20:28 | |
| Pep's a rejoint hier ses adoptants, Jordy quant à lui est parti cette après-midi Pink devrait rejoindre ses adoptants ce samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 chiots type Labrador noirs nés le 25 août (Belgique) | |
| |
|
| |
| 8 chiots type Labrador noirs nés le 25 août (Belgique) | |
|